FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 95/98

|||-  

system.ini

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

system.ini

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
grifon
grifon
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2003 à 13:54:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à tous  
 sachant que je ne parviens pas a réinstaller Win98 (erreur SU99405) j'ai aussi un blême avec system ini. si je ne le désactive pas je n'ai plus de souris et autres programmes.
 Ayant consulté mon autre micro le contenu et totalement différent et je ne retrouve pas les catégories style : boot,drivers,... mais des phrases en doubles dont la seconde se termine toujours par succes.
 Alors comment virer tout çà et réinitialiser??
 Aussi comment peur on purger le menu démarrage de MSCONFIG quand les lignes décochées ne servent plus???

MERCI A TOUS

Le chat pacifique
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2003 à 13:58:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Peut-être que tu as une sauvegarde du fichier System.ini sur le disque dur que tu pourrais restaurer. Fais une recherche de System.* et dis-moi ce qu'il trouve.

Pour supprimer les lignes que tu ne veux plus dans Msconfig, tu peux utiliser RegCleaner :
 http://cube10.free.fr/tuto/regCleaner.html

Attention : avant d'utiliser RegCleaner, il faut d'abord cocher toutes les lignes de Msconfig pour que tu puisses ensuites les supprimer dans RegCleaner.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mail delivery system et mailboming? D'où vient SYSTEM (Z) dans mes périphériques ...
C:\WINDOWS\SYSTEM\Vxd32.exe ca vous dit ???? System 32
Plus de sujets relatifs à : system.ini