FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 95/98

|||-  

revenir en mode "1 seul utilisateur" sous win 98SE ?

jeanreveu
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

revenir en mode "1 seul utilisateur" sous win 98SE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Flix du poil
flix-du-poil
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2004 à 13:36:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à tous,

Voilà, je suis actuellement sur un PC ou il y avait eu de créé deux utilisateurs sur Win 98SE. Avec chacun son fond d'écran, ses fichiers, ses préférences, etc...
 Seulement voilà, je souhaiterais pouvoir désormais revenir en mode normal, à savoir un seul utilisateur.
 J'ai fais la modif ds le panneau de config, mais j'ai tjrs, juste avant l'arrivée sur le bureau au démarrage du PC, une fenêtre qui s'ouvre en demandant le mot de passe de l'utilisateur et je dois taper "annuler" à chaque fois. Comment puis-je faire pour éviter l'affichage de cette fenêtre ?
 D'avance merci à vous...

fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2004 à 18:55:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Panneau de configuration >> Mots de passe : coche "tous les utilisateurs utilisent les mêmes préférences"  

Fais une recherche de tous les fichiers PWL et supprime-les  

Redémarre l'ordinateur et quand la fenêtre du mot de passe apparaît, clique directement sur OK sans mettre de mot de passe. La prochaine fois, la fenêtre ne devrait plus apparaître.  

Si le problème persiste, va voir ici :  
 http://support.microsoft.com/d [...] 2/1/04.asp

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Autoriser utilisateur à installer un programme [RESOLU] Plus d'acces Internet en mode normal
Comment lancer deux programmes avec un seul raccourci ? cohabitation de Windoxs 98SE et XP
revenir à windows Me Revenir à XP après Vista ?
Revenir de windows 7 prenium à windows 7 starter edition Installation W10 stoppée, pb pour revenir à Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : revenir en mode "1 seul utilisateur" sous win 98SE ?