FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 95/98

|||-  

Réglage affichage Bureau Win 98 SE

» LOGICIELS : mousquet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réglage affichage Bureau Win 98 SE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
h'arnet
arnet
  1. Posté le 16/04/2005 à 13:18:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après une attaque et une alerte systeme l'affichage du bureau a été modifié sous Windows 98 SE.
 J'ai fait un nettoyage par divers logiciels antivirus et antitrojans mais le nouvel affichage est resté. J'ai donc essayé de reconstruire mon affichage bureau et là un nouveau problème s'est posé.
 En utilisant Démarrer/Panneau de configuration/propriétés de l'Affichage je n'ai plus l'onglet permettant de modifier les différentes composantes de l'affichage : fenêtre active, fenêtre inactive, Icone ...
 Dans le panneau de configuration j'ai une nouvelle ligne (mise à jour ???) Thèmes du bureau qui permet apparemment de faire le choix entre un grand nombre d'affichages différents prépréparés. Il n'y a aucune possibilité apparemment de pouvoir faire des réglages personnels notamment sur les couleurs de fond et de polices des icones du bureau.
 J'ai pu récupérer mon fond d'écran en passant par paint mais c'est tout.

Questions :
 Comment à partir du dossier C/Programmes Files/Plus! dans lequel se trouvent les Thèmes proposés ou autre commande liée à ce "Plus!" puis-je modifier comme je cherche à le faire mon affichage de bureau ?
 Dois-je désinstaller ce dossier Plus! et son contenu pour retrouver mon ancienne fénêtre avec tous ses onglets Démarrer/Panneau de configuration/propriétés de l'Affichage ?
 Puis-je pour ce faire passer par Démarrer/Panneau de configuration/Ajout ou suppression de programmes/onglet Installation Windows en décochant les Thèmes de bureau ?
 Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
affichage dossiers windows 10 Conserver définitivement le mode d'affichage dans l'explorateur
retrouver affichage du bureau au lieu et place des tuiles Problème affichage vignettes photos sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Réglage affichage Bureau Win 98 SE