FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 95/98

|||-  

Problemes avec mss32.dll sous Win98s

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problemes avec mss32.dll sous Win98s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 15/05/2004 à 10:11:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, il semble que les problemes avec les fichiers dll soit tres nombreux et je ne fait pas exeption !  
 En voulant instaler un patch pour un jeu, une fenetre s'ouvre : Un fichier .dll requis, mss32.dll, n'a pas ete trouvé.
 J'ai voulu me debrouiller tout seul et en feuilletant mas pile de micro hebdo, j'ai trouvé et utilisé les conseils de l'article : "Comment remplacer shell32.dll"( n°316, page 14 ). La maneuvre se deroule sans probleme, en remplaçant shell32.dll par mss32.dll.
 Mais la, lorsque je tente de relancer l'instalation du patch, un message encor plus bizard apparait : Le fichier (nomdufichier).exe est lié à une exportation manquante mss32.dll :_AIL_sample_volume_pan@12.
 Je valide en cliquant sur ok et la une nouvelle fenetre d'erreur : e:\(chemindufichier).exe Un peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement.

Voila, si quelqu'un a la moindre idée de se qui peu m'arriver, et aurais une solution a mon probleme je lui en serais eternellemnt reconnaissant.

---------------
N'avez-vous jammais eu envie de detruire votre PC ? Moi, tout le temps...
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2004 à 10:49:40  
  1. answer

Télécharge le fichier Mss32.dll ici :
 http://www.dll-files.com/dllin [...] html?mss32

Ensuite, copie-le dans C:\Windows\system.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
  1. Posté le 15/05/2004 à 14:24:22  
  1. answer

Merci, mais c'est malheureusement ce que j'ai fait, est cela ne change rien au probleme, j'ai toujours le meme message d'erreur : Le fichier (nomdufichier).exe est lié à une exportation manquante mss32.dll :_AIL_sample_volume_pan@12.
 On m'a dit qu'un meme fichier ( du meme non ) pouvait etre different en fonction du systele d'exploitation, est ce vrai ?

---------------
N'avez-vous jammais eu envie de detruire votre PC ? Moi, tout le temps...
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problèmes vista problèmes avec imprimante
BSoD sur les PC HP : de nouveaux problèmes pour Windows 10 Octobre 2018 ? Windows 10 octobre 2018 : supprimez des fichiers pour éviter les problèmes
DLL MSS32.DLL  
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec mss32.dll sous Win98s