FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 95/98

|||-  

Problèmes de blocage et d’arrêt sous Windows 98

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes de blocage et d’arrêt sous Windows 98

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
commodore
commodore
  1. Posté le 09/04/2004 à 11:37:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Très régulièrement, mon ordinateur se bloque sans raison que je sois sur internet ou sur un logiciel de bureautique. La flèche de ma souris continue à pouvoir bouger mais les clics n’ont plus aucun effet. Je suis alors obligé de "forcer" l’ordinateur en l’éteignant avec le bouton "marche-arrêt".

De plus, quand j’éteins normalement mon ordinateur en passant par "Démarrer / Arrêter", il se bloque systématiquement sur la fenêtre de fermeture de Windows 98 ce qui m’oblige ensuite à le "forcer" en appuyant sur le bouton "marche-arrêt" de l’ordinateur.

Mon ordinateur a un processeur Intel Pentium III à 533 MHz (4x133) avec 256 Mo de mémoire système (PC 133 SDRAM). Le système d’exploitation est Windows 98 version 4.10.2222A (Win98 SE).

Que faire pour résoudre ces pbs de blocage et d’arrêt de windows 98. Etant novice, merci de me fournir des explications simples.

klou
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2004 à 17:33:27  
  1. answer

as tu fais une analyse antivirus et spy ???

---------------
mon Pc: http://support.packardbell.com [...] 0937490005
Profil : Equipe sécurité
did80
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 09/04/2004 à 19:24:26  
  1. answer

commodore a écrit :

Bonjour,
 Très régulièrement, mon ordinateur se bloque sans raison que je sois sur internet ou sur un logiciel de bureautique. La flèche de ma souris continue à pouvoir bouger mais les clics n’ont plus aucun effet. Je suis alors obligé de "forcer" l’ordinateur en l’éteignant avec le bouton "marche-arrêt".

De plus, quand j’éteins normalement mon ordinateur en passant par "Démarrer / Arrêter", il se bloque systématiquement sur la fenêtre de fermeture de Windows 98 ce qui m’oblige ensuite à le "forcer" en appuyant sur le bouton "marche-arrêt" de l’ordinateur.

Mon ordinateur a un processeur Intel Pentium III à 533 MHz (4x133) avec 256 Mo de mémoire système (PC 133 SDRAM). Le système d’exploitation est Windows 98 version 4.10.2222A (Win98 SE).

Que faire pour résoudre ces pbs de blocage et d’arrêt de windows 98. Etant novice, merci de me fournir des explications simples.

salut regarde >>ici<< pour les pb de fermeture

fais un rav pour etre sur que ton systeme est sain :)

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
blocage fin ouverture windows multiples ProblèmeS de partitionnement avec vista
Windows Vista et l'activation : des problèmes ? Le rapide déploiement de Windows 10 version 1803 cause-t-il des problèmes ?
Comment programmer l'arret de la machine? windows a trouvé des solutions aux problèmes de votre ordi
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de blocage et d’arrêt sous Windows 98