FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 95/98

|||-  

Mes menus "Enregistrer sous" sont dans le désordre !

BJ22
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes menus "Enregistrer sous" sont dans le désordre !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
corsair
corsair
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2004 à 10:10:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis quelques temps, lorsque je veux enregistrer une image ou la source depuis une page web, mes dossiers ("Mes documents" ou n'importe lequel des dossiers) se retrouvent dans le désordre (pas dans l'ordre alphabétique quoi !) et j'ai toutes les peines du monde à m'y retrouver. A part çà tout fonctionne à la perfection mais faut avouer que c'est plutôt gênant à la longue !
 J'ai tout essayé : Réinstallation de Internet Explorer 6.0 t même réinstallation de Windows 98SE par dessus, rien n'y fait !
 Si quelqu'un a déjà connu ce lancinant problème et serait capable de me dépanner, je lui en serait très reconnaissant !
 Merci d'avance. :)

1. Posté le 01/02/2004 à 14:18:55  
  1. answer

Ouvrez le poste de travail. Dans le menu, cliquez sur Affichage, réorganiser par > Date, puis allez dans le menu outils/options des dossiers, onglet Affichage des dossiers et cliquez sur Applquer à tous les dossiers.

conqurant
  1. Posté le 05/02/2004 à 23:00:49  
  1. answer

J'ai le même problème que toi sous Windows 98 et cette solution ne fonctionne pas !

corsair31
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2004 à 06:23:58  
  1. answer

CONQURANT a écrit :

J'ai le même problème que toi sous Windows 98 et cette solution ne fonctionne pas !

Réponse à CONQURANT :

En fait, il y a une autre solution qui celle-ci fonctionne, qui est donnée par Microsoft, malheureusement en anglais ici :  :pt1cable: http://support.microsoft.com/?kbid=229070  

Right-click Start, click Explore, and then click drive C.
 On the View menu, click Details.
 Click the Name column to sort items by name, press and hold down the CTRL key, and then quit Windows Explorer by clicking Close in the upper-right corner of the screen.
 Release the CTRL key.
 Restart your computer.
 NOTE: You must perform these steps exactly as they are listed. For example, do not quit Windows Explorer by clicking Exit on the File menu.

Traduction approximative : Démarrer, ouvrez l'explorateur de fichiers. Choissisez le disque dur C: Ensuite modifiez l'affichage du dossier en choisissant Détails. Cliquez sur le nom de la colonne "Nom" de façon à la ranger par ordre alphabétique. Pressez le bouton "Ctrl" du clavier, maintenez le enfoncé pour refermer l'explorateur par la croix supérieure droite. Relachez la touche "Ctrl". Vous pouvez redémarrer votre ordinateur (mince y avait longtemps !) :kaola:  

Voilà c'est tout, en espérant arranger les affaires de pas mal de personnes qui utilisent encore Windows 98 et Xindows 98 SE !
 A +  :hello:  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mes menus "Enregistrer sous" sont dans le désordre !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sauvegarder le systeme 3
application 1
Pb windows update avec 98SE 19
défragmentaion impossibe (w98) 37
Info : Support étendu pour MS Windows 98/98SE/ME 2