FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 8

|||-  

Windows 8.1, enfin le vrai départ ?

» LOGICIELS : michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 8.1, enfin le vrai départ ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lemarin
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 04/11/2014 à 07:10:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Message édité par lemarin le 04/11/2014 à 07:29:03

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
  1. Posté le 04/11/2014 à 17:31:03  
  1. answer

suivi de Windows XP en baisse avec 17,18% contre 23,87 au mois de septembre.

moi je pense que beaucoup de gens qui avaient xp sont passés sous windows8 vu que les mises a jours sont plus faites et que leurs pc étaient vieillissant, ils ont fait la totale quoi, c’était fait pour ça en plus. ces gens qui étaient encore sous xp en ont rien a faire d'avoir windows 8 ou 25 etc..., mais quand même pas au point de risquer leur sécurité, surtout avec les messages qui circulaient sur les forums... attention votre pc va exploser si vous gardez xp.
ça reste que mon avis.
salut
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 04/11/2014 à 17:32:32  
  1. answer

Bonjour,

Si c'est la tendance se poursuit pas sur que la migration vers Windows 10 reste "gratuite".

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
danielp60
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2014 à 19:51:40  
  1. answer

Je rejoins Lebuchois pour une part : le remplacement des XP vieillissants conduit naturellement à quelques achats de Windows 8. Néanmoins il n'y a encore rien de massif.

Est-ce un retournement ? En effet, l'annonce de Windows 10 avait été faite par M$ pour bloquer le marché (au détriment de Windows 8 mais aussi pour attaquer IOS) ce qui a assez bien fonctionné. Mais comme les premiers tests de Windows 10 ne créent pas l'engouement, peut être que des acheteurs en ont eu marre d'attendre l'arlésienne et se résignent à Windows 8.1...

Mais d'un autre côté, si Windows 8.1 démarre avec plus d'un an de retard, Windows 10 n'aura pas sa place à mi 2015 et sera en concurrence avec Windows 8.1 pendant au moins 1 an (le temps d'écouler les stocks) ... Ce qui me rassure sur un point : il faudra toujours motiver les acheteurs de Windows 10, par la MAJ gratuite au moins depuis Windows 7.

Je ne voudrais pas être à la place des marketteux de Microsoft...

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
jojox
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:35:11  
  1. answer

comment passer de xp à8.1? jojox

Entraide et convivialité
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:43:49  
  1. answer

Bonsoir,

De toute façon les ventes de Windows 8.1 ne peuvent que décoller puisqu’on ne trouve que çà sur le marché en ce moment.

Ceux qui se trouvent obligés de changer leur matériel n’ont pas le choix. Qu’ils le veuillent ou non, ils doivent passer par Windows 8.1

De même ceux qui achètent leur 1er ordinateur sont dans la même situation.

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
Entraide et convivialité
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:59:15  
  1. answer

Bonsoir

jojox a écrit :

comment passer de xp à8.1? jojox
Afficher plus
Afficher moins

Regarde ici http://windows.microsoft.com/f [...] p-tutorial

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
danielp60
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2014 à 07:03:10  
  1. answer

@Herisson

C'est vrai pour les amateurs, pas pour les industriels/professionnels - qu'ils préparent eux-même leurs PC ou qu'ils passent par un intégrateur - qui ont acheté des licences groupe et qui ne migreront à 8.1 ou 10 que lorsqu'ils seront convaincus, auront mené les tests de compatibilité et reçu une offre de M$.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 05/11/2014 à 07:09:50  
  1. answer

[:lemarin:7] Comme à chaque fois ,la sortie d'une nouvelle version de Windows fait couler de l'encre [:labbaipierre:5]

je tourne avec les 3 derniers Windows sur ce PC (W7,W8.1 et W10) et sauf pour quelques travaux particuliers ,les 3 sont valables et presque clones ............. [:momo24:4]

Alors ........... [:phastron]
[:jypalou]

http://img.imagesia.com/fichie​rs/ql/capture_imagesia-com_ql8​4_large.JPG

Voir ici la suite

http://forum.telecharger.01net [...] 1436_1.htm

[:momo24:8]
Message édité par lemarin le 05/11/2014 à 07:22:01

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
  1. Posté le 05/11/2014 à 11:37:37  
  1. answer

je suis toujours totalement d’accord avec toi lemarin pour moi c'est équivalent, mais DanielP60 a aussi raison sur le fait que windows 8 et surement windows10 ne va pas convaincre tout le monde, loin de la, les chiffres parlent d'eux même, pourquoi? deja l'interface fait peur et tout le monde n'a pas besoin d'avoir une multitude de choses qui servent a rien pour leur utilisation. en plus les forums font le reste, entre les gens qui critiquent a tour de bras windows8 pour nous deux a torts pour DanielP60 a raison.
honnêtement, moi un ou l'autre sur un pc de bureau...sur une tablette ça peu avoir une certaine utilité, en plus si le windows store était au niveau d'android ça pourrait deja plus le faire.
j'ai une tablette sous android (500€) et un hybride sous windows8 (1100€) et? je me sert plus que de la tablette sous android, pourtant au départ j’étais septique sur la tablette, mais c’était pas pour moi que je l'avais acheté, si c’était a refaire j'aurais acheté deux tablettes sous android et laissé l'hybride sous windows8 ou il était.
salut

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 05/11/2014 à 14:52:51  
  1. answer

DanielP60 a écrit :

le remplacement des XP vieillissants conduit naturellement à quelques achats de Windows 8. Néanmoins il n'y a encore rien de massif.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je tiens à signaler que les mises à jour sécuritaire sur Windows XP perdurent.......contrairement à ce qui a été dit......et par beaucoup ainsi que par MICROSOFT.

Microsoft a fait marche arrière sur le coté sécuritaire comme je l'avais dit.....

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
isolation graphique de périphérique audio windows Problème clavier suite installation Windows 2000
mise a jour 3.1 windows 95 Image .iso Windows 8.1
vrai/faux administrateur  
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1, enfin le vrai départ ?