Bonjour et à tous !
Essayez d'appeler le support technique Microsoft au 09 70 01 90 90 (appel non surtaxé). Il réponde assez vite.
Pour information :
le 27 octobre, j'ai acheté en téléchargement Windows 8 pour mon HP Touchsmart IQ 500 version Windows Vista.
Conclusion : après maintes tentatives IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS 8, que ce soit en gardant les fichiers windows et personnels, soit que les fichiers personnels, soit rien du tout.
L'installation débute normalement, puis après plusieurs redémarrages de l'ordinateur avec le logo bleu ciel de Windows 8 et le message "déplacement des fichies 100 %", l' écran de mon PC reste noir tout en étant alimenté.
Je contacte Microsoft par mail (avec mon PC Portable sous Windows 7), et au numéro cristal 09 70 01 90 90 dés que mon emploi du temps le permet (mardi). Un employé Microsoft prend mon PC à distance pour faire la même chose que moi et promet de me rappeler au bout de 20 minutes. Une heure passée je les recontacte, on m'affirme que la personne va me rappeler. Sans succès.
Je les rappelle le lendemain dès que j'ai un peu de temps. Personne ne retrouve mon numéro d dossier. Je réexplique ma situation, en gardant mon calme car le dernier employé a quand même pris mon PC à distance ! L'employé promet de me recontacter.
Au bout d'un heure, j'ai un message vocal me disant que , TOUT LES HP TOUCHSMART IQ 500 NE SONT PAS PRIS EN CHARGE PAR WINDOWS 8 ACTUELLEMENT, POUR L'INSTANT ( mot pour mot ).Il me communique le numéro d'HP 01 70 48 91 62, pour voir avec ce dernier.
Je n'ai pas eu le temps d'appeler. Rien à avancer ni avec les belles promesses de Windows 8, ni avec les PC HP Touchsmart qui ne peuvent apparament pas évoluer . . .
BON COURAGE !Ceci est la meilleure réponse
Bonjour et à tous !
Essayez d'appeler le support technique Microsoft au 09 70 01 90 90 (appel non surtaxé). Il réponde assez vite.
Pour information :
le 27 octobre, j'ai acheté en téléchargement Windows 8 pour mon HP Touchsmart IQ 500 version Windows Vista.
Conclusion : après maintes tentatives IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS 8, que ce soit en gardant les fichiers windows et personnels, soit que les fichiers personnels, soit rien du tout.
L'installation débute normalement, puis après plusieurs redémarrages de l'ordinateur avec le logo bleu ciel de Windows 8 et le message "déplacement des fichies 100 %", l'écran de mon PC reste noir tout en étant alimenté.
Je contacte Microsoft par mail (avec mon PC Portable sous Windows 7), et au numéro cristal 09 70 01 90 90 dés que mon emploi du temps le permet (mardi). Un employé Microsoft prend mon PC à distance pour faire la même chose que moi et promet de me rappeler au bout de 20 minutes. Une heure passée je les recontacte, on m'affirme que la personne va me rappeler. Sans succès.
Je les rappelle le lendemain dès que j'ai un peu de temps. Personne ne retrouve mon numéro d dossier. Je réexplique ma situation, en gardant mon calme car le dernier employé a quand même pris mon PC à distance ! L'employé promet de me recontacter.
Au bout d'un heure, j'ai un message vocal me disant que , TOUT LES HP TOUCHSMART IQ 500 NE SONT PAS PRIS EN CHARGE PAR WINDOWS 8 ACTUELLEMENT, POUR L'INSTANT ( mot pour mot).Il me communique le numéro d'HP 01 70 48 91 62, pour voir avec ce dernier.
Je n'ai pas eu le temps d'appeler. Rien à avancer ni avec les belles promesses de Windows 8, ni avec les PC HP Touchsmart qui ne peuvent apparament pas évoluer . . .
BON COURAGE !