la nouvelle mise a jour de W8 vers W8.1 est disponible mais je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce W8.1 avant de faire cette mise a jour.
Merci

Message édité par Tintin10 le 27/10/2013 à 15:16:48
![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : Windows 8.1 : votre opinion![]() |
Hel24sse
Invité
![]() ![]() |
http://www.telechargeplus.com/ e-pilotes/ Ceci est la meilleure réponse thibaultg a écrit : Bonjour, Le problème n'est pas que Windows 8 ou Windows 8.1 soit moins bon que l'un ou l'autre. Le souci c'est que vous passez par des "mises à jour" plutôt que des ré-installations saines. Je reconnais que c'est un comble, mais c'est plutôt mal géré par Microsoft. J'ai moi même 2 PC sur lesquels j'avais commencé par une mise à jour et j'ai eu quelques soucis également : disparition d'Avast, soucis de drivers, problème avec Skydrive... A mon sens, et si vous en avez la possibilité passez sur Windows 8.1 est préférable car il a le mérite du retour du menu démarrer, de la possibilité de démarrer directement sur le Bureau, l'interface métro est plus personnalisable et prend plus de sens dans Windows 8.1. Cela reste bien sûr mon opinion et n'engage que moi ![]() Afficher plus Afficher moins ble46dmc a écrit : Tout fonctionne à merveille , mais j'ai très peut de logiciel style( open office) et comme anti-virus Windows defender . Afficher plus Afficher moins ped65kjr a écrit : Franchement, je déconseille cette mise à jour à moins d'être certain de pouvoir retourner à la version précédente. problème constaté sur Microsoft Flight Simulator : l'image est bousillée (les couleurs primaires ne sont plus correctement superposées et ce uniquement dans la simulation) . je vois pas de solution à moins de réinstaller le CD d'origine (windows 8) d'autre part, se méfier des paramètres par défaut car par défaut ils propose de sotcker vos fichiers perso dans le cloud (Sky Drive) donc la NSA pourra tout savoir sur vous sans même avoir à demandé quoi que ce soit ! à part ça j'ai vu aucune amélioration substantiellen et je peux plus utiliser FSX (un logiciel Microsoft) un comble !!! Afficher plus Afficher moins |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
de Vista à Windows 7 | power dvd4 et lecteur windows média 9 |
Comment désinstaller Windows 8.1 | Comment revenir à Windows 8.1 ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 : votre opinion |