FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 8

|||-  

Faut il suivre les conseils de 01 net

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faut il suivre les conseils de 01 net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nullos
nullos
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2016 à 10:57:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour.je viens de suivre le conseil de 01.Net N°838 page 45:donnez du coeur au démarrage. je suis donc passé de 1 à 2 processeurs.résultat :bad system config !!
et impossible de redémarrer le PC. ( asus N751jk-T7085h windows 8.1) :mad:
Merci 01...

1. Posté le 03/03/2016 à 11:50:59  
  1. answer

le probleme c'est qu'en informatique il faut toujours être prudent et 01 donne aussi comme conseil de faire une sauvegarde de son pc non? donc il faut peu etre aussi faire les choses dans le bon ordre quand on commence a bidouiller son pc
salut

nullos
  1. Posté le 03/03/2016 à 18:49:46  
  1. answer

Salut. entièrement d'accord.il m'arrive en effet de tenter parfois ce genre de manip inconsidérément. j' ai encore des leçons à apprendre ..normal :je suis à un age ou on retombe en enfance lol... :crazy:
Heureusement j'avais un CD acronis (qui n' a pas marché car le clavier ne répondait pas ) et un démarrage sur clé usb
qui m'a sauvé la mise. :) Bon maintenant ,reste plus qu'à réinstaller tous les logiciels ....
mais je vais désormais considérer les améliorations 01.Net
avec circonspection :-\

1. Posté le 03/03/2016 à 19:00:04  
  1. answer

c'est bien de le prendre comme cela, c'est étonnant ton probleme avec acronis, ça doit être une vielle version non?.
tu peux avoir une version gratuite d'acronis, selon la marque de ton disque dur? sinon faut faire ton image avec un logiciel gratuit. perso je test tout ce que je peu, donc je comprend ton point de vu. il faut vraiment prendre ses précautions et après c'est que du bonheur.
salut

nullos
  1. Posté le 09/03/2016 à 10:51:43  
  1. answer

Bonjour. un problème après réinstallation. impossible de retrouver un autre PC sur le réseau et d'ailleurs,si j'ai bien "centre réseau et partage",je n'ai plus d'icone "réseau"...( le PC 2 voit bien le PC1 réinstallé mais pas l'inverse..)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Suite à vos conseils du 31/08 sur Raccourcis impossibles Les 10 conseils pour obtimiser WindowsXP
problème avec me,conseils avec xp les conseils de MH
Plus de sujets relatifs à : Faut il suivre les conseils de 01 net