FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 8

|||-  

Continuer les mises à jour Windows 8.0

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Continuer les mises à jour Windows 8.0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Viking_76
viking_76
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 30/11/2019 à 09:05:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour. Bien que probablement peu d'utilisateurs se servent encore de la première version de Windows 8 (appelé non officiellement 8.0, pour la distinguer de 8.1), il est encore possible d'en poursuivre les mises à jour de sécurité jusqu'en 2023 !

En effet, les mises à jour de sécurité de la version Serveur de Windows 8 (Windows Server 2012) sont totalement compatibles avec Windows 8.0.
Voici une vidéo en anglais qui en fait la démonstration :

Le répertoire de mises à jour déjà publiées est disponible ici :
https://mega.nz/#F!ExhDEbDA!pU​hzXKVp5-hgzvylW_btfQ
Message édité par Viking_76 le 30/11/2019 à 09:08:11

---------------
Club des fans de Clic-Clic
escargot1
  1. Posté le 03/12/2019 à 22:58:29  
  1. answer

impossible de terminer les mises à jour ...... annulation des modifications .... etc ....etc ..... Que faire ???? Merci Chris.

viking_76
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 04/12/2019 à 09:58:37  
  1. answer

Bonjour escargot1 . N'étant pas informaticien, je ne peux pas dire la raison de cet échec.
Est-ce que ton Windows 8.0 avait bien toutes les dernières mises à jour officielles ?
Peut-être (sous toute réserve) te faut-il installer la KB 4019990 (en x86 ou x64) et la KB 3173426 (Servicing Stack) avant d'installer toute autre mise à jour, lesquelles d'ailleurs doivent de préférence être installées par ordre d'ancienneté.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
escargot1
  1. Posté le 04/12/2019 à 22:08:56  
  1. answer

Viking_76 a écrit :

Bonjour escargot1 . N'étant pas informaticien, je ne peux pas dire la raison de cet échec.
Est-ce que ton Windows 8.0 avait bien toutes les dernières mises à jour officielles ?
Peut-être (sous toute réserve) te faut-il installer la KB 4019990 (en x86 ou x64) et la KB 3173426 (Servicing Stack) avant d'installer toute autre mise à jour, lesquelles d'ailleurs doivent de préférence être installées par ordre d'ancienneté.
Afficher plus
Afficher moins

Merci VICKING 76 pour ton aide. Je vais suivre tes tuyaux ....si j'y arrive .... Je ne suis qu'un modeste bidouilleur. Avec un peu de patience et de persévérance je vais bien y arriver .... Je te tiens au courant. Merci encore. A+. L'escargot

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
installer windows xp panne après mise à jour
mises à jours non installée! Windows 8 endommagé lors de mises à jour
mises à jour windows 8.1 mises à jours qui s'invitent sans etre demandées
pour continuer taper un mot de passe d'administrateur  
Plus de sujets relatifs à : Continuer les mises à jour Windows 8.0