FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 8

|||-  

Gros beug sur mon ordinateur portable neuf

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros beug sur mon ordinateur portable neuf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
.Rokidark.
rokidark
  1. Posté le 22/10/2015 à 16:23:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour. Il n'y a pas moins de deux semaines j' ai acheté un ordinateur portable asus R511L. Hier soir il s' éteint subitement.Je l' allume puis je vois une mise a jour qui s' effectue. Après avoir attandu,sur mon ordinateur il y a marqué " Impossible de terminer les mises à jour Annulation des modifications N' éteignez pas l' ordinateur. Je n' ai plus accès a mon bureau je ne peux plus fait marche arrière rien.S' il vous plaît aidez moi et rependre moi vite. Merci d' avance.

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 22/10/2015 à 16:38:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Pour moi PC neuf j'éviterais de "bidouiller" dessus, qui pourrait avoir comme conséquence l'annulation de la garantie.

Je vous conseillerais de contacter le vendeur, en lui signifiant que le PC ne fonctionne plus normalement sans entrer dans les détails.


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
rokidark
  1. Posté le 22/10/2015 à 16:39:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne ??

rokidark
  1. Posté le 22/10/2015 à 16:42:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci

Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 22/10/2015 à 16:42:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut .Rokidark

+1 avec thicha

le pc est garanti .


---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 22/10/2015 à 16:43:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
RE,

vous êtes très impatient...... la politesse voudrais que l'on face un up 24/ 48 heures après et non pas au bout d'un 1/4 d'heure......


Nous sommes des bénévoles........
Message édité par thicha le 22/10/2015 à 16:45:08

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
  1. Posté le 22/10/2015 à 17:42:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu peux faire une restauration usine, google ou notice du pc sont tes amis.
https://www.asus.com/fr/search [...] hKey=R511L
salut
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 22/10/2015 à 17:50:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir .Rokidark.

Votre PC est sous garantie, c'est absolument anormal ce qui vous est arrivé, donc c'est l'occasion de le faire contrôler, plutôt que d'essayer un dépannage avec une probabilité que cela vous arrive de nouveau.

et plus vous vous éloignez de la date d'achat moins "ils" seront enclin à vous dépanner sous garantie.

En exagérant personnellemennt j'irais jusqu'à demander un échange sous garantie
Message édité par thicha le 22/10/2015 à 17:52:14

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
  1. Posté le 22/10/2015 à 18:08:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une restauration usine n'a rien de compliqué et n'annule nullement la garantie, donc il n'y a aucuns risques a essayer, si que ça fonctionne mdr.
salut
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 22/10/2015 à 18:13:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Personne n'a parlé que cela aller annuler la garantie..la restauration "usine"

Par contre cela est vrai

c'est absolument anormal ce qui vous est arrivé, donc c'est l'occasion de le faire contrôler, plutôt que d'essayer un dépannage avec une probabilité que cela vous arrive de nouveau.


N'est ce pas..!!!


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
  1. Posté le 22/10/2015 à 22:30:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et qu'est-ce que ça lui coute d'essayer?, une mise a jour qui plante le pc? etc... si il passe le pc en garantie, il y a de forte chance que c'est ce qu'ils vont commencés a faire et le renvoyer tel quel donc autant essayer et leurs dire. et si il repart, de contrôler des choses, disque dur, mise a jour etc... et voir si il le refait ou pas.
en plus c'est des jours sans pc, des frais supplémentaires pour le renvoyer et peux être pour rien du tout. après je ne suis pas madame irma moi.
n'est-ce pas...
salut

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 23/10/2015 à 06:11:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:lemarin:7] 100% avec thicha !!!! [:labbaipierre]
On touche rien et on rapporte la bête pour contrôle .
Je viens d'avoir le coup avec un GPS Tomtom GO 6100 à 350 € pièce et bien restauration ou non il a fallu que Darty me le change car la resto tenait juste un redémarrage !!! [:lemarin:5]

[:jypalou]


---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
  1. Posté le 23/10/2015 à 10:10:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc c'est ce que je dis, on essaye, et c'est ce que tu as fais... si c'est pas ça on fait autrement, le contraire n'est pas possible, tu ne peux pas renvoyer le pc et faire une restauration usine ensuite, donc voila quoi, autant faire les choses dans l'ordre. un tu fais la restauration et deux tu regardes si c'est mieux ou pas.
je vois pas trop pourquoi ce prendre la tête avec ça, c'est a lui de voir... mais ce que je dis ce tient, pourquoi tu as fait la restauration alors?...
tu crois qu'ils vont faire quoi au sav?. faire une restauration, redémarrer le pc une fois, si il fonctionne le renvoyer, et peu être que dans deux jours il replantera, j'ai tellement vu ça aussi...
salut
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
imposible fermer windows par " arreter l'ordinateur" ordinateur portable toshiba
un gros problème lors de l'installation de SP4 gros probleme avec explorer sur w98
vlc 8.6a beug avec vista[RESOLU] Gros problème dans l'installation de Windows 2000 [ Ouf pb résolu ]
Gros probleme  
Plus de sujets relatifs à : Gros beug sur mon ordinateur portable neuf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
classement photos 11
Utilisation excessive du disque dur windows 8.1 5
Windows 8.1 ne veut pas changer de mot de passe 1
Point de restauration qui s'efface seul sous windows 8.1 12
Réinstaller Windows 8 sur un nouveau disque dur 7