FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

De Windows7 à Windows10

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De Windows7 à Windows10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
barbapapi1​6
barbapapi16
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2015 à 22:30:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Comme,sans doute,tous les utilisateurs de W7 j'ai reçu une proposition de passer gratuitement à W10 courant juillet(semble-il-) après inscription.
Je m'interroge ...
1- cette gratuité est-elle réelle ? Où est l'intéret de Windows d'offrir cette gratuité ?
Où est le piège ?
2- Est-il facile de passer ainsi de l'un à l'autre ?Pert-on en qualité ? Faut-il respecter des normes techniques particulières pour son ordinateur (portable ou PC )?
Bref....j'hésite à dire OK
merci de vos conseils et cordialement à tous.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 11/06/2015 à 05:56:50  
  1. answer

[:lemarin:7] tu auras toutes les réponses sur notre forum de W10 [:labbaipierre]

[:jypalou]
Message édité par lemarin le 11/06/2015 à 05:58:44

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
  1. Posté le 11/06/2015 à 10:23:43  
  1. answer

le probleme c'est que tu as des gens qui vont aimer et d'autres non, donc avant de passer son pc a windows10 faut l'essayer.
tu fais une image disque de ton pc actuel, tu installes windows 10 quand ça sera le moment et tu essayes, si ça ne va pas, tu réinstallera ton image disque de windows 7 en moins de 10 minutes comme il était auparavant.
indice, il te plait windows8? si tu sais répondre a cette question, tu as deja plus on moins ta réponse.
salut
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows7 bloqué sur bienvenue,pas de point de restauration windows7: mon ecran est noir et beaucoup d'icone ne sont plus la
bootmgr absent dual boot XP windows7 Icône de dossier et Windows7 !
Installation Windows10  
Plus de sujets relatifs à : De Windows7 à Windows10