FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Windows 7

» LOISIRS : Pc_eXPert et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cloludclol​ud
cloludclolud
  1. Posté le 14/04/2009 à 19:27:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 Je lis les commentaires du forum,je suis nouveau, mais je ne vois pas l'endroit ou je peux télécharger windows 7 ?
 également j'ai acheté un portable il y a quelques semaines et j'ai le vista anglais et je ne suis pas bilingue.  comment puis je faire pour le francisé ou installer windows7
 merci de votre collaboration
 :salut:  :salut:

mateusz93
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2009 à 20:02:34  
  1. answer

:hello:
 Windows n'est pas un système multilingues. Si tu veux le mettre en français, il faut l'acheter en français. Sinon il existe des pack pour modifier la langue mais je ne sais pas si c'est légal.

Pour Windows 7, c'est encore une bêta, donc avec plein de bogues, donc non recommandé pour une utilisation quotidienne. Qui plus est, la bêta se désactivera en juillet 2007, et n'est plus accessible en téléchargement "légalement". Tu pourras toujours trouver des versions sur les réseaux, mais après c'est à tes risques et périls. Certains lien sont référencés sur le topic Windows 7 du forum:
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

---------------
CPU Intel core i5 2500K, RAM 4096Mo, GPU nVidia GeForce GTX 560Ti, Windows 7 Professionel
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2009 à 14:53:11  
  1. answer

:hello:

Je déplace dans la sous-cat "Autres" étant donné que la sous-cat "Windows seven" n'est toujours pas créée.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 8 VS VirtualBox add-on Mises à jour Windows et MSIE
Windows 10 : de nouveaux gestes pour le pavé tactile qui s’inspirent… Je viens de désinstaller Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Windows 7