FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

windows seven ou 7

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows seven ou 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
quentin108
quentin108
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/05/2009 à 20:24:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

dite moi si windows seven-7 est nul,assez bien,bien ou très bien

merci beucoup :hello:

roubiot
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/05/2009 à 22:02:00  
  1. answer

:hello: quentin108

:hm:  Comment veux-tu qu'on te le dise puisqu'il n'est pas encore sorti!

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 03/05/2009 à 16:09:19  
  1. answer

:hello: Mais oui nous l'avons installé depuis pret de 2 mois en différentes versions au furt et à mesure qu'elles sortent !!!
 Pour nos remarques voir ici  :bien:
 :salut:

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
quentin108
  1. Posté le 06/05/2009 à 20:53:58  
  1. answer

merci beaucoup pour cela

mille merci :wahoo:

mic12
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2009 à 07:52:22  
  1. answer

windows seven ressemble à une version discound de windows il manque plein de fonction plus de " windows mail,windows movie meker" à voir !!!!  :chepa:

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 10/05/2009 à 08:16:05  
  1. answer

:hello: Mais oui c'est normal !!!!tant de monde à crié parce-que Microsoft avais la main mise sur ces logiciels !!!aussi maintenant ils ne sont plus "attachés" à Seven ,mais il te faut les télécharger à part sut site microsoft !!! :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
danielp60
  1. Posté le 10/05/2009 à 09:18:41  
  1. answer

Bonjour,

Est-ce que l'on peut vraiment télécharger Windows Mail depuis Microsoft ?

Je teste SEVEN (verson 7100 RC) sous VirtualBox et j'ai fait l'essai de remplacer purement et simplement la version SEVEN de Windows Mail par celle de VISTA dans le répertoire Programmes, de même j'ai remplacé aussi la banque de message complète par celle que j'utilise sous VISTA et tous Windows Mail marche parfaitement sous SEVEN.

J'ai testé AVAST, FIREFOX, Windows Mail, CCLEANER, Q-DIR : OK

Je vais tester WORD, EXCEL, PICASA, GIMP, IRFANVIEW, VLC, CDburnerXP,  VistaFirewallControl, ITUNES et les modules d'impression et de scan de EPSON.

Une fois ces tests faits, je me demande si je ne vais pas installer définitivement SEVEN sur mon PC. Je verrai bien en 2010 ce qu'il se passera.

Cordialement,

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
jango78
  1. Posté le 10/05/2009 à 10:31:48  
  1. answer

:hello:

danielp60 a écrit :

est-ce que l'on peut vraiment télécharger windows mail depuis microsoft ?

Non... Mircosoft a jugé inutile de maintenir la cohabitation des deux logiciels Windows Mail et Windows Live Mail.

Ne pas oublier surtout la pression antitrust [abus de position dominante, vente liée]. D'ailleurs Microsoft devra justement s'expliquer devant la CE du 3 au 5 Juin sur le thème Internet Explorer en raison de la plainte déposée par Opéra en 2007... Mozilla, Google, Red Hat, IBM, Sun Microsystems, Nokia, Adobe et l'ECIS [Interopérabilité] sont également "intéressés" au dossier.

Peut-être une nouvelle amende à la clé ???

Par rapport à IE8, Microsoft irait plus loin dans la version commerciale qu'une simple désactivation telle que proposée dans la RC. Piste à confirmer.

Trois autres arguments:
 - priorité au déploiement de la plateforme de services Windows Live dont la version 4.0 est attendue vers la fin de l'année ou début 2010.
 - réduction des coûts et de la durée de développement ramenée à 3 ans pour chaque nouveau Windows... la version 8.0 est déjà en préparation. On se rapproche du timing de Mac OS X.
 - donner satisfaction à des groupes d'utilisateurs jugeant sans intérêt d'alourdir davantage un système qui l'est déjà de par sa conception.

Donc exit Windows Mail, Movie Maker et Photo Gallery...

danielp60
  1. Posté le 10/05/2009 à 17:01:13  
  1. answer

Bonjour,

Pour moi c'est clair : je ne veux pas de la suite Windows Live XX pour n'utiliser que Windows Live Messenger qui, de plus, ne fait pas ce que je veux.

Donc, je vis avec Windows Mail Version VISTA ou je passe à Thunderbird.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
foxtrot-7352
  1. Posté le 18/05/2009 à 16:40:29  
  1. answer

j'ai installé la version 7100 sur une autre partition, au démarrage j'ai automatiquement le choix
 j'ai chargé AVAST,thunderbird,ccleaner,gla​ry cleaner,openoffice , VLC
 tout ça fonctionne bien
 seul problème pour l'instant il n'y a pas de pilote pour la carte son
 j'ai essayé celui de xp pro mais il n'a ps voulu s'installer

ma machine de test est un ancêtre PIII E , horloge à 800 mhz et RAM
 sdram 512 mo et ça marche !!!!donc avec n'importe quelle machine actuelle  :bounce:

---------------
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout changera tout le temps
danielp60
  1. Posté le 20/05/2009 à 08:24:01  
  1. answer

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui j'ai testé sur machine virtuelle :

AVAST, FIREFOX avec ADBLOCK+, WINDOWS MAIL, CCLAEANER, Q-DIR, PICASA, VLC, VISTA FIREWALL CONTROL, GIMP, IRFAN, SHIFTN, AUTOSTITCH, WORD 2007, EXCEL 2007, ITUNES, SKYPE, DEGRAGGLER et INFORAD MANAGER.

J'ai eu un pb avec le chargement de ADOBE FLASH PLAYER depuis le site ADOBE, qui ne reconnait pas Windows7. Mais le chargement à partir du site de CLUBIC fonctionne.

J'ai remarqué que le chargement d'un texte WORD sous WORD 2007 est beaucoup plus long sous Windows7 que sous VISTA. Est-ce dû à VIRTUEL BOX et au fait que le texte que j'ouvre sous Windows7 est dans l'environnement VISTA et atteint par un disque réseau, je ne sais mais c'est probable.

Comme toujours, il faut nettoyer Windows de toutes ses scories (AERO, GADGETS, indexation, UAC... nettoyer le démarrage...), mais à part ça, Windows7 fonctionne très bien. C'est ce que VISTA aurait dû être il y a 2 ans et il n'y aurait pas eu besoin de développer VIRTUAL XP. Mais de là à dire que les entreprises qui sont encore sous 2000 PRO passeront à Windows7, ce serait s'avancer.

Comme quoi même aux USA le vieux dicton "on n'a jamais le temps de bien faire, mais toujours le temps de refaire" s'applique toujours.

P.S. Je viens de lire l'annonce de Virtual Wifi :

Windows 7 : Le Virtual Wifi pour se connecter à deux réseaux

http://windows-seven.cc/actual [...] ter-a.html

J'aurais bien aimé en disposer quand j'étais au bureau il y a quelques années pour pouvoir me connecter en Wifi au serveur de mon entreprise et discrètement au serveur Wifi de la ville pour mes petites affaires.

Cordialement,

D.

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 8 : le menu démarrer n'est plus Windows 10 : Microsoft veut améliorer la sécurité
Windows 7 Windows 8 VS VirtualBox add-on
problème installation seven ...  
Plus de sujets relatifs à : windows seven ou 7