FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Windows seven, question

Le Jeannot » PRODUITS ET MATÉRIELS INFORMATIQUES : sesostris et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows seven, question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Di-heu
di-heu
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2009 à 11:58:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!

le nouveau os arrivant j'ai vu que materiel.net propose dès le 15 juillet la version boite de l'édition familiale a 45€ environ ! (comptez 100€ pour la professionnelle)  

face à un prix pareil je me demande si ça vaut le coup d'acheter? lorsque j'ai reçu mon nouvel ordi sans os je me suis fait des cheveux blancs en voyant les prix des versions boite de vista (200€ environ)

donc dois-je foncer? Cet os vaut-il vraiment le coup d'y passer dès sa sortie? sur la papier il a l'air bien... Les programmes et jeux actuels seront compatibles? Britney Spears va t-elle coucher avec moi?  :D

Merci pour vos lumières !

danielp60
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2009 à 07:19:43  
  1. answer

Bonjour,

Di-Heu, allez-voir ma réponse un peu plus haut et ma check-list d'installation de RC1 il y a quelques jours.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
paulux1
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2009 à 10:24:35  
  1. answer

di-heu a écrit :

salut à tous!

le nouveau os arrivant j'ai vu que materiel.net propose dès le 15 juillet la version boite de l'édition familiale a 45€ environ ! (comptez 100€ pour la professionnelle)

face à un prix pareil je me demande si ça vaut le coup d'acheter? lorsque j'ai reçu mon nouvel ordi sans os je me suis fait des cheveux blancs en voyant les prix des versions boite de vista (200€ environ)

donc dois-je foncer? cet os vaut-il vraiment le coup d'y passer dès sa sortie? sur la papier il a l'air bien... les programmes et jeux actuels seront compatibles? britney spears va t-elle coucher avec moi?  :d

merci pour vos lumières !

:sleep:

bonjour,

on dirait que c'est la première fois qu'on sort un os !!!!!

version boites, cela fait longtemps qu'il existe des versions oem !!!!!!

version boite
 version oem
 les mises à jour (d'un os à un autre)
 ...

j'ai reçu mon nouvel ordi sans os je me suis fait des cheveux blancs en voyant les prix des versions boite de vista (200€ environ)

exemple !
 http://www.cdiscount.com/infor [...] &numpage=1
 http://www.cdiscount.com/infor [...] &numpage=1

Ps : on dirait que le présent n'a pas de passé, les choses tombent du ciel comme cela !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Windows seven, question