FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Windows 7 ... je regrette !!!

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 7 ... je regrette !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mutsi75
mutsi75
  1. Posté le 17/03/2010 à 10:14:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai acheté un ordi avec windows 7 ce vendredi 12 Mars 2010 et je le regrette... C'est "fouilli" et en plus impossible de mettre scanner, imprimante et certains logiciels (j'aurai souhaité le savoir avant l'achat !). Je sais qu'il existe des téléchargement mais depuis que l'ordi a boggué.. eh oui déja, et qu'il a fallu que je restaure entièrement je n'ose plus toucher à rien. Cela s'est passé alors que je cliquais sur "connexion" dans mon compte adsl. Page blanche... et en bas cette note "ordi non protégé". J'ai pu mettre un raccourci de cette page blanche sur le bureau. Il y avait le nom Magentic et noté que c'était un raccourci internet. Bref il a fallu que je change le nom d'utilisateur et tout restaurer. Depuis hier après-midi je n'ai plus, lorsque je mets le pointeur sur l'icône internet, les pages en miniatures (seul truc amusant) ; les onglets apparaissent sous forme de ligne... et ce matin  plus rien dans mes favoris sur la page internet... vide... alors que j'ai fermé correctement hier soir il me dit que non... menteur d'ordi !!! Depuis j'ai la trouille... pourquoi il me fait cela ???

sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2010 à 21:01:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Difficile de t'aider ou de te conseiller dans ton histoire.. tres fouilli.... Il n'est pas impossible, soit que l'installation de Seven se soit mal passée, soit que tu aies choppé un virus dés le début de ta connexion Internet...

Mon Consil: tu réinstalles à partir du DVD légal en formatant ton actuelle partition. Puis tu installes ton antivirus avant toute connexion à Internet.... enfin, tu fais une sauvegarde systéme à chaque étape de ton installation (logiciels, périphériques, etc..) de maniére à ne pas avoir tout à recommencer en cas de probléme: tu pourras restaurer sur la derniére bonne configuration..

A+

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 8.1 supprimer avec fenetre contextuelle oui/non Windows 8.1 maj KB3000850
problème démarrage windows me Windows 8 : pourquoi le pari géant de Microsoft n'a pas payé
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ... je regrette !!!