FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Windows 7, problème pour travailler avec 2 écrans

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 7, problème pour travailler avec 2 écrans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
karatekid6​6
karatekid66
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/03/2010 à 16:59:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 est-ce que W7 est instable ? je m'explique :
 - je travaille sur deux écrans, d'un coup le principal est devenu blanc, avec juste la barre "internet / mode protégé /.. 100 %"
 - pour accéder à la barre des tâches, j'ai dû cliquer sur le 2e écran et pu faire des choses
 - donc je suis allée dans "propriétés d'affichage", annulé et recommencé les ordres pour utilisation de deux écrans, redémarré le PC : rien !
 - j'ai fini par la restauration du système ; là impeccable !*
 - ce matin, à l'allumage pas de problème ! mais 6 heures plus tard, grrrrr  de nouveau l'écran blanc, restauration.....
 je ne vais quand même pas faire tout ça tous les jours ?
 merci de me rassurer et m'aider pour remédier à ce GROS problème !
 karatekid66

herisson41
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 15/03/2010 à 09:51:13  
  1. answer

:hello:

Ton titre n'est pas assez explicite. Merci  :jap: d'aller le modifier  conformément à la charte du forum  

Extrait

Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande.

Pour modifier ton titre clique sur l'icône "  http://www.01net.com/img/forum​/v6/picto_edit.gif éditer"de ton 1er message

Plus ton titre sera explicite, plus tu auras de chance d'avoir des réponses.

:jap: Merci de ta compréhension et bonne continuation

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
katkid
  1. Posté le 15/03/2010 à 10:58:28  
  1. answer

bonjour herisson41
 en fait je m'en doutais ! merci de ton attention....
 mais je ne sais pas comment titrer ce problème, je vais essayer
 à bientôt
 :salut:

P.S. je reviens : j'ai fait la manip que tu me conseilles "éditer" - corriger le titre - envoyer et on me refuse cette action !
 merci de ton aide ; je crois que je vais tout simplement poster un autre billet ce sera plus simple - à b ientôt

1. Posté le 15/03/2010 à 12:19:43  
  1. answer

Non!
 Tu as édité ton premier message?

katkid
  1. Posté le 15/03/2010 à 13:47:14  
  1. answer

EUH ! bin oui ! j'ai ouvert cette page, cliqué sur "éditer", changé le titre, et cela m'a été refusé ! je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour éditer !

herisson41
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 15/03/2010 à 16:43:35  
  1. answer

:hello:  karatekid66 ou  katkid

Si c'est toi l'auteur du 1er message,apparemment tu t'es inscrit sous 2 pseudos.

Le 1er message c'est karatekid66 qui l'a écrit, c'est donc normal que, pour éditer le message, l'accès soit refusé à katkid.

Pour éditer ton 1er message, il faut te connecter sous ton pseudo karatekid66.

A l'avenir évite de poster sous les 2 pseudos, cela évitera ce genre d'inconvénient. Opte pour l'un des deux et oublie l'autre.

J'en profite également pour te dire qu'il ne faut pas écrire ton titre tout en majuscule

---------------

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
katkid
  1. Posté le 16/03/2010 à 16:53:23  
  1. answer

bonjour hérisson41,  :hello:
 euh ??? et bien figure-toi que je n'ai absolument pas fait exprès !:ouch: j'explique : j'avais fait comme tu m'as dit, à savoir cliqué sur "éditer" de mon premier message, et cela m'a donc été refusé ; j'ai pris la décision d'ouvrir un nouveau message, donc cliqué sur "nouveau message", et je l'ai envoyé, et c'est là que ce dernier a été enregistré sous le nom de "katkid" ! si si ! totalement involontaire de ma part !  :crazy:
 et il est vrai que c'est aussi un pseudo à moi que j'ai voulu utiliser mais mon mot de passe n'était pas validé, donc j'ai supposé que ce pseudo était obsolète, donc me suis enregistrée avec un autre !!!!!!!!!!
 voilou hérisson41, tu sais tout !
 mais promis juré, je le ferai plus !!!!!!!!!!!  :jap:  vilaine la fifille ! a fait des bétises.......... puffff !
 meilleures salutations  :salut:

herisson41
  1. Posté le 16/03/2010 à 19:07:59  
  1. answer

:hello: katkid

Pas grave  ;)  L'important c'est que tu ne jongles pas avec tes 2 pseudos pour éviter ce genre d'inconvénient quand tu dois éditer un message.

Je vais aller modifier ton titre  ;)

---------------

A consulter :
herisson41
  1. Posté le 16/03/2010 à 19:14:59  
  1. answer

Je ferme puisque je viens de voir que tu avais ouvert un nouveau sujet

Continuer ici http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

---------------

A consulter :
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 95 se connecte a internet toutes les 5 minutes... Réparation windows 8 impossible
Windows XP Mode sous Windows 7 plantage Windows 10
probleme d'installation Les écrans de verrouillage publicitaires arrivent sur Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows 7, problème pour travailler avec 2 écrans