FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Windows Media Player

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows Media Player

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chrismag
chrismag
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2009 à 18:26:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 J'ai installé Windows Seven Edition Familiale Premium, sans soucis sur une partition neuve. :bien:
 J'ai réinstallé petit a petit tous mes logiciels, sauf que maintenant je n'arrive plus a ouvrir windows media player, ni de l'icône das la barre ds taches, ni du menu démarrer et ni de la source du fichier.  :hurle:
 Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
 :jap:    

abdou86
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2009 à 18:42:29  
  1. answer

bonsoir;
  Alors sachant que Windows media player est un logiciel fournit nativement avec l'OS windows un tel problème est dû probablement à un problème lors de l'installation. pour cela et pour ne pas perdre bcp du temps à chercher où réside se bug, lance le DVD wondows 7 et choisit l'option mise à niveau, le DVD va réinstaller tout les fichiers systèmes sans perdre aucune données ou logiciel installé.
 Bon chance, j'attends le résultat.
 Cordialement

chrismag
  1. Posté le 09/11/2009 à 11:04:08  
  1. answer

abdou86 a écrit :

bonsoir;
 alors sachant que windows media player est un logiciel fournit nativement avec l'os windows un tel problème est dû probablement à un problème lors de l'installation. pour cela et pour ne pas perdre bcp du temps à chercher où réside se bug, lance le dvd wondows 7 et choisit l'option mise à niveau, le dvd va réinstaller tout les fichiers systèmes sans perdre aucune données ou logiciel installé.
 bon chance, j'attends le résultat.
 cordialement

Salut
 Merci de ta réponse
 Alors j'ai essayé aussi en mettant un disque dans le lecteur, chose que je n'avais pas faite, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai eu m'invite de choisir mon lecteur mais l'ayant choisi il ne s'est aps ouvert non plus.
 Sinon.
 Avant d'écrire mon message initial, j'ai essayé de faire une mise a jour de windows 7 après 24 heures au moins c'est resté bloqué à 62% ça n'avançait plus.

Peut-on le télacharger, je crois que c'est la version 12 ?
 merci

abdou86
  1. Posté le 09/11/2009 à 11:51:07  
  1. answer

Bonjour,
 j'ai essaye de voir sur mon seven ultimate une solution en essayant de supprimer mon wmp et le réinstaller par une mise à jour mais apparemment il ne se désinstalle pas.
 alors que tu viens de dire qu'il n'accepte pas le DVD Windows, là je suis sûre qu'il une anomalie, est-ce que ton Media-centre s'ouvre chez toi?, et reconfirme moi si le DVD se lance ou pas?, de ma part je vais te chercher une solution. j'attends.  

chrismag
  1. Posté le 09/11/2009 à 17:58:14  
  1. answer

Et bien je n'ai pas essayé de DVD mais un CD, je suppose que ça doit être pareil.
 Lorsque j'ai mis le CD, l'invite d'ouvrir mon CD avec un l'application de mon choix c'est ouvert, j'ai donc choisis WMP, un semblant de fenêtre s'est ouvert et s'st refermé aussitôt.
 D'aucune manière je n'arrive a ouvrir WMP.
 Je n'ai donc pas essayé un DVD, mais j'essaierai s'il le faut, ce soir.
 Merci :bien:

abdou86
  1. Posté le 09/11/2009 à 19:40:26  
  1. answer

Bonsoir;
 pardon, la j'ai rien compris t'a Windows 7 sur cd ou sur DVD? ça doit-être sur un DVD non?
 et je pense que toi aussi tu m'a pas compris!
 je t'ai dis qu'il faut lancer le DVD windows 7 que tu a acheté, ensuite tu choisit une mise à niveau chère "chrismag". et ça doit forcément marcher sauf si ton lecteur et/ou ton DVD windows 7 sont abimés!!.
 Bye
 cordialement      

chrismag
  1. Posté le 09/11/2009 à 22:18:27  
  1. answer

Effectivement on ne s'est pas comprises.   :jap:
 Je disais plus haut que j'ai essayée de mettre a jour windows seven, sauf que le DVD a bloqué à 62 % il m'a été de ce fait impossible de faire un pas de plus. Et cela après avoir laisser 24 heures durant. Le DVD est neuf je l'ai installé une seule fois sur une partition flambant neuve elle aussi.  :chepa:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Premières failles pour Windows Vista et premier piratage loupe sous WINDOWS 10
Impossible d'installer Windows 8 Consumer Preview Témoignage passage de XP à windows 7 intégrale
telecommande w media center Page blanche pour Adobe Flash Player.
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player