FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Réinstallation version antérieure de Windows

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réinstallation version antérieure de Windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patrickt
patrickt
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2012 à 13:51:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Changement de disque dur => réinstallation de Win7 par réparateur sur un Sony Vaio VGN-FW11M mais sans les spécificités Vaio.
 Avec mes disques de récupération, le système m'indique que ce n'est pas possible puisque les disques ont été créés avec Win Vista (système d'exploitation initial de mon PC portable).
 Y a-t-il une solution pour réinstaller la version Win Vista en remplacement de Win7 avec donc toutes les spécificités Vaio (touches de fonction, logiciels spécifiques, etc.)?
 Si c'est possible, je pourrais ensuite réinstaller la mise à jour Win7.
 Merci pour votre aide.
 Patrickt

cpasgrave2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2012 à 23:14:10  
  1. answer

c'est quoi les logiciels sony que tu souhaites absolument garder?j'ai un portable sony (exactement le même modèle)c'est la première chose que j'ai viré.
 je pense que tu peux installer des logiciels gratuits a la place de ceux de sony ils feront aussi bien même mieux.

sinon
 le disque dur d'origine,il est mort donc?
 tu fais ton installe en bootant sur les dvd,ou depuis windows7?
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
patrickt
  1. Posté le 03/07/2012 à 10:49:39  
  1. answer

cpasgrave2 a écrit :

c'est quoi les logiciels sony que tu souhaites absolument garder?j'ai un portable sony (exactement le même modèle)c'est la première chose que j'ai viré.
 je pense que tu peux installer des logiciels gratuits a la place de ceux de sony ils feront aussi bien même mieux.

sinon
 le disque dur d'origine,il est mort donc?
 tu fais ton installe en bootant sur les dvd,ou depuis windows7?

Par exemple, la touche fonction bleue "Fn" en bas à gauche de la touche Win qui permet de régler la luminosité de l'écran ne fonctionne plus, les touche "VOL" + et - au dessus des touches fonction pareil.
 Quant à booter sur le DVD de récupération, c'est là où il me dit qu'il y a une version plus récente de Windows (j'ai fait une mise à niveau Vista=>Win7) et donc il n'installe pas.

cpasgrave2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2012 à 13:21:44  
  1. answer

ok,ça reste quand même beaucoup anecdotique,enfin si tu t'en sert...
 regarde la je pense que tu trouveras ton bonheur.
 http://www.sony.fr/support/fr/ [...] 1M/updates

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
patrickt
  1. Posté le 06/07/2012 à 17:07:00  
  1. answer

Non, il n'y a pas ce que je recherche.
 Merci quand même cpasgrave2

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows mail "une erreur inconnue s'est produite" HELP ! Comment faire une mise à jour de ma version windows ?
Reconnaisance USB lors de la réinstallation de windows Réinstallation windows 7 sur partition mac
reinstallation Réinstallation de la carte graphique dans ME? [RESOLU]
Restauration de votre version antérieure de Windows  
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation version antérieure de Windows