FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Explorateur Windows 7 lent à s'ouvrir

michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Explorateur Windows 7 lent à s'ouvrir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gamewarrio​r
gamewarrior
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2009 à 21:09:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai un petit souci sous Windows 7 : depuis quelques jours, l'explorateur met environ 2 secondes à se lancer. C'est pas beaucoup me direz-vous, certes mais quand je suis amené à manipuler des fichiers en très grand nombres et rapidement, c'est beaucoup trop long d'attendre à chaque fois 2 secondes pour accéder à une nouvelle fenêtre.

Auriez-vous une solution pour accélérer l'ouverture de l'explorateur ?

Merci

Gamewarrior

gamewarrior
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2009 à 18:05:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Personne n'a d'idée ? Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une piste je suis preneur car ce problème commence sérieusement à m'énerver. Il faut savoir que mon système a été réinstallé il y a 2 jours et qu'au tout début il n'y avait pas de soucis. Je suppose que c'est un réglage qui s'est effectué par un logiciel qui doit me faire ça.

SVP si vous avez une idée, une clé de registre à supprimer, un réglage à faire ou autre chose...

Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Conserver définitivement le mode d'affichage dans l'explorateur L'Explorateur de Windows 10 va s'offrir un nouveau design
Clic sur nouveau dossier dans l’explorateur, latence 50 secondes Dans w10 lecteur de cartes invisible dans explorateur
Explorateur de fichiers : autorisations incorrectes sur le répertoire du service  
Plus de sujets relatifs à : Explorateur Windows 7 lent à s'ouvrir