FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Erreurs code 643 et 64C des mises à jour de sécurité sous Windows 7 [résolu]

» SÉCURITÉ : rubised » LOISIRS : Pc_eXPert, bileg et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreurs code 643 et 64C des mises à jour de sécurité sous Windows 7 [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nathalie67
nathalie67
  1. Posté le 16/07/2011 à 11:30:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 :hurle:
 Je viens de changer d'ordinateur et lorsque je fais les mises à jour par Windows Update j'en ai 4 qui n'aboutissent pas.
 Cela me marque: "Erreurs détectées: Code 643 Windows Update a rencontré une erreur inconnue." id. Code 64C.
 Les erreurs portent sur :
 -Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++2008 SP1 (KB2538243).
 -Mise à jour de sécurité pour Microsoft.NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2478663).
 -Mise à jour de sécurité pour Microsoft.NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2416472).
 -Mise à jour de sécurité pour Microsoft.NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2446708).

J'ai cherché des réponses sur le site de microsoft mais n'ai pas réussi à trouver la solution.

En plus je n'arrive pas à installer Office Famille et Petite Entreprise que je viens d'acheter:
 "Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010.
 Erreur 1719. Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé."

Je pense que les 2 problèmes sont peut-être liés?!
 :chepa:
 Si quelqu'un peut m'aider rapidement, je travaille avec Excel, Word et Outlook et donc pour l'instant je suis totalement bloquée.
 Merci beaucoup par avance.

Nathalie

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 18/07/2011 à 10:21:20  
  1. answer

:hello: Tu as 2 problemes bien distincts!! :??:
 Pour tes mises à jours commences par les cocher et cliques sur "Masquer les mises à jour" et cliques sur OK . :bien:
 Ne t'en occupes plus pour le moment . :jap:
 Pour ton Office tu désinstalles bien tous avec le DVD . :bien:
 Puis tu passes un coup de CCleaner ,un coup de JV16 et tu défragments . :hinhin:
 Ensuite tu réinstalles proprement ton Office. :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
nathalie67
  1. Posté le 25/07/2011 à 14:22:16  
  1. answer

Bonjour,
 Merci pour les conseils, mais il y avait urgence à ce que mon ordinateur fonctionne correctement.
 :pars:
 J'ai eu entre temps des conseils de l'assistance technique de Microsoft qui m'a conseillé la même chose que toi en masquant les mises à jours, plus d'autres manip, mais les problèmes persistaient. :ga:
 Alors, j'ai utilisé les grands moyens et j'ai fait une réinstallation système. :t
 Le disque d'installation était fourni avec l'ordinateur.
 Et maintenant tout tourne rond.
 Merci encore pour vous être penché sur mon problème.
 Bonne continuation et si tout va bien je ne vous dis pas à bientôt!
 :edit

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 26/07/2011 à 06:13:32  
  1. answer

:hello:  :bien:  :jap:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Continuer les mises à jour Windows 8.0 désactivation de W 8.1 après une mise à jour
Une mise à jour pour faciliter la mise à niveau vers Windows 10 Mise à jour impossible vers Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Erreurs code 643 et 64C des mises à jour de sécurité sous Windows 7 [résolu]