FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? (Blue Screen)

mousquet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? (Blue Screen)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Revers3d
revers3d
  1. Posté le 13/07/2013 à 18:47:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je blue screen depuis un bon moment, surtout quand je joue à des jeux. J'ai mit mes drivers à jours(notamment avec l'aide de Geforce Experience). J'ai donc fait mes recherches et je suis tombé sur le logiciel Bluescreenview. Voici donc les résultats obtenus. Est ce que quelqu'un serait capable de me dire quelle est la source du problème.

Merci d'avance,
Revers3d

BluescreenVoir l'image en grand0 vote
Message édité par Revers3d le 15/07/2013 à 14:49:17
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 14/07/2013 à 06:30:50  
  1. answer

Je regrette ,mais impossible de lire le texte de tes images

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
godteamfra
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2013 à 09:55:34  
  1. answer

J'Ai Ajouté , un Commentaire à la Photo .

---------------
GOD Team (GT) 1985-2014
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 15/07/2013 à 06:33:00  
  1. answer

Regardes ici car il y a des chances pour une panne matériel :

https://www.google.fr/?authuse [...] 44&bih=746

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
revers3d
  1. Posté le 15/07/2013 à 14:45:42  
  1. answer

J'ai mis mon screenshot en JPEG, je ne sais pas si c'était le format à prendre. Je suis au travail en ce moment, mais je vais réessayer de mettre mon screenshot plus clair ce soir!

Merci encore,
Revers3d

godteamfra
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2013 à 16:55:55  
  1. answer

Revers3d a écrit :

J'ai mis mon screenshot en JPEG, je ne sais pas si c'était le format à prendre. Je suis au travail en ce moment, mais je vais réessayer de mettre mon screenshot plus clair ce soir!

[...]
Afficher plus
Afficher moins

Moi , Je Suis ...
Plutôt en "*.PNG" .

Message édité par GODTeamFra le 15/07/2013 à 16:59:34

---------------
GOD Team (GT) 1985-2014
revers3d
  1. Posté le 18/07/2013 à 22:14:42  
  1. answer

Désolé, je n'ai pas été beaucoup à mon domicile par les temps qui cours. Voici la version de mon screenshot en version PNG :

Bluescreen2Voir l'image en grand0 vote

Voila, j’espère que ça a fonctionner. Si quelqu'un peut me donner une indication de ce qui pourrait être la source de mon problème, ce serait super.

Merci d'avance,
Revers3d

revers3d
  1. Posté le 18/07/2013 à 22:22:53  
  1. answer

Profil : Equipe sécurité
dedetraque
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2013 à 04:19:29  
  1. answer

Salut Revers3d

Télécharge WhoCrashed ici :
http://www.01net.com/telecharg [...] 00572.html

Une fois installé, clique sur Analyse et attendre le résultat qui apparais sur la même page.
Poste le rapport, clique droit sur le texte et clique sur Sélectionner tout, toujours avec le clique droit en laissant le texte sélectionné, clique sur Copier.

Dans ta prochaine réponse, faire un clic droit et Coller...

@++ :)

@Helmi0031

Il ne faut pas posté dans le poste d'un autre, pour que cela soit plus clair, ouvre un poste sur le forum ici :

http://forum.telecharger.01net​.com/forum/high-tech/LOGICIELS​/liste_sujet-1.htm

Explique ton problème sans poster de rapport et on va t'aider, voici les règles du forum :

http://forum.telecharger.01net [...] 6222_1.htm

Message édité par dédétraqué le 19/07/2013 à 04:22:03
revers3d
  1. Posté le 23/07/2013 à 00:59:01  
  1. answer

J'ai téléchargé le logiciel, mais je n'ai pas eu de bluescreens depuis. Je peux avoir des bluescreens pendant toute une journée et ne plus en avoir pendant 3 mois après. Selon moi il doit y avoir un problème avec les ports USB car mon cousin qui a monté mon PC n'a trouvé aucun problème à l'interne et je branche/débranche mon ordinateur très souvent(pour LAN ou amener mon ordi chez mes parents). Bref, je vous posterai une analyse si mon problème resurgit.

Merci énormément pour votre attention et les pistes de solution,
Revers3d

Gutted - A Huge Disappointment!
operon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2013 à 04:14:14  
  1. answer

dédétraqué a écrit :

@Helmi0031

Il ne faut pas posté dans le poste d'un autre, pour que cela soit plus clair, ouvre un poste sur le forum ici :

http://forum.telecharger.01net​.com/forum/high-tech/LOGICIELS​/liste_sujet-1.htm

Explique ton problème sans poster de rapport et on va t'aider, voici les règles du forum :

http://forum.telecharger.01net [...] 6222_1.htm

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour

Helmi0031 ne fait pas une demande MAIS apporte une solution en pointant vers le soft "

BlueScreenView"

:^^:

:chapo:

---------------
01net ==>
..............................​...........................
"You can fool some of the people all of the time, and all of the people some of the time, but you cannot fool all of the people all of the time."

A.L
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 23/07/2013 à 06:30:51  
  1. answer

:hello: Tu as chercher dans ce lien ?? :jap:

https://www.google.fr/?authuse​r=1#gs_rn=19&gs_ri=psy-ab&​amp;pq=office%20starter%202010​%20clubic&cp=8&gs_id=1​i&xhr=t&q=USBPORT.sys&​amp;es_nrs=true&pf=p&a​uthuser=1&sclient=psy-ab&a​mp;oq=USBPORT.&gs_l=&p​bx=1&fp=1&biw=1344&amp​;bih=746&bav=on.2,or.r_qf.​&cad=b

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
revers3d
  1. Posté le 23/07/2013 à 17:53:16  
  1. answer

Oui j'ai fouillé un peu pour USBport.sys, le monde conseillait d'update les drivers de la carte mère. Mais comme les bsod ont décidé d'arrêter subitement, je n'y ai pas porté attention. Quand j'ai fait le scan j'avais aussi l'erreur ntoskml.exe. Je me demande si les deux erreurs ont un lien quelconque ensemble. Revers3d

revers3d
  1. Posté le 20/08/2013 à 20:27:15  
  1. answer

Ok j'ai réussi a avoir quelque chose! En espérant que ça peut aider ma cause. Les blue screens arrivent de façonsporadique. je peux en avoir 4 dans une journée et ne plus en avoir pendant 1 mois.

Voici le rapport de Whocrashed :

<hr /> Welcome to WhoCrashed (HOME EDITION) v 4.02 <hr />
This program checks for drivers which have been crashing your computer. If your computer has displayed a blue screen of death, suddenly rebooted or shut down then this program will help you find the root cause and possibly a solution.

Whenever a computer suddenly reboots without displaying any notice or blue screen of death, the first thing that is often thought about is a hardware failure. In reality, on Windows most crashes are caused by malfunctioning device drivers and kernel modules. In case of a kernel error, many computers do not show a blue screen unless they are configured for this. Instead these systems suddenly reboot without any notice.

This program will analyze your crash dumps with the single click of a button. It will tell you what drivers are likely to be responsible for crashing your computer. It will report a conclusion which offers suggestions on how to proceed in any situation while the analysis report will display internet links which will help you further troubleshoot any detected problems.

To obtain technical support visit www.resplendence.com/support

Click here to check if you have the latest version or if an update is available.

Just click the Analyze button for a comprehensible report ...

<hr /> Home Edition Notice <hr />
This version of WhoCrashed is free for use at home only. If you would like to use this software at work or in a commercial environment you should get the professional edition of WhoCrashed which also allows analysis of crashdumps on remote drives and computers on the network and offers a range of additional features.

Click here for more information on the professional edition.
Click here to buy the the professional edition of WhoCrashed.

<hr /> System Information (local) <hr />
computer name: MAXIME-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-3570 CPU @ 3.40GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 17129312256 total
VM: 2147352576, free: 1892634624

<hr /> Crash Dump Analysis <hr />
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 2013-08-20 18:24:40 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\082013-124​95-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x13BE30)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8010231190, 0xFFFFF88008B75E30, 0xFFFFFFFFC00000B5, 0xA)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nv​lddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 320.49
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 320.49
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 320.49 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR

<hr /> Conclusion <hr />
One crash dump has been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 320.49 , NVIDIA Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

sonia15588
  1. Posté le 03/02/2014 à 10:37:40  
  1. answer

Bonjour,

après 6 mois, as-tu réussi à percer ce mystère qui m'entoure égalament?
Message édité par sonia15588 le 22/05/2014 à 18:19:06
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Blue Screens en chaine sous Windows 7 (résolu) pb dual screen ati sous vista
Windows 10 Famille : vous pouvez dire non aux mises à jour 7 jours cela veut dire quoi
CD de boot????Mais qu'est ce que cé et qué ca ve dire est ce quelqu'un peut me dire comment on peut cacher le boutton demar
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? (Blue Screen)