FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 2000

|||-  

wpwiz.exe ou assistant de publication web sous 2000 ???

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

wpwiz.exe ou assistant de publication web sous 2000 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jebo
jebo
  1. Posté le 24/04/2003 à 10:41:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

En utilisant Outlook 2000 sous windows 2000, lorsqu'on choisit d'enregistrer le calendrier au format html.  
 On a un message nous disant d'installer l'assistant de publication web à télécharger chez microsoft (une bouteille de champagne à celui qui trouve ça à télécharger chez eux...).

Après de multiples recherches le composant était présent avec ie4 et win 95 et win 98 sous win 2000 avec ie5 ou ie6 il n'est plus fournis...  

Or il n'y pas d'autres solutions que d'installer ça pour enregistrer au format html le calendrier d'outlook 2002.

Le nom du fichier manquant est wpwiz.exe (info obtenu après de multiples recherches .. y en a un paquet qui se sont cassés les dents sur ce problème et qui n'ont pas trouvé la soluce si quelqu'un la trouve chapeau!!!!!! ).
 Ce fichier doit se trouver dans C:/Program Files/Publication Web/ mais la simple copie de ce fichier d'un autre poste plus la modification des clés de registre correspondantes n'ont rien donné chez moi.. (peut etre oublié une clé.. ;o)) )

Voilà je vois que ce forum est super actif donc merci d'avance de votre aide !!!  

après 2 jours de recherche perso... je n'attends plus qu'un miracle de votre part.
 @ bientôt !!  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
WINDOWS 98 & WINDOWS 2000 L’assistant vocal Cortana fait une apparition dans une préversion
Win 2000 Pro et les thèmes Une page à l'ouverture de Windows 2000
Windows 2000 professionnel en Espagnol  
Plus de sujets relatifs à : wpwiz.exe ou assistant de publication web sous 2000 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
WinMgmt.exe a généré des erreurs 6
fenetre windows installer 0
raccourci bureau impossible 1
formatage 7
win2k pro -------> win xp pro 2