FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 2000

|||-  

Installation XP Pro sur 2000 Pro

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Installation XP Pro sur 2000 Pro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pimpom68
pimpom68
  1. Posté le 25/09/2003 à 19:58:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:( Salut,  

Je suis perdu... J'ai voulu installer XP Pro alors que j'ai 2000 Pro. Le probleme est que maintenant lorsque je démarre le pc, j'ai le choix entre 2000 pro et XP !!! Je pensais mettre XP Pro sur 2000 qui je pensais serais supprimé! Comment supprimer ce message et 2000Pro ? Est-ce une partition qui à été faite ? Pouvez-vous m'aidez SVP ??? :??:  

Le chat pacifique
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2003 à 20:17:17  
  1. answer

Commence par vérifier si tu as une nouvelle partition qui a été créée (en plus de C) ou bien si tu as plusieurs répertoires Windows.

Pour supprimer le message au démarrage, clique sur le menu Démarrer >> Exécuter et tape Msconfig. Dans l'onglet Boot.ini, supprime la ligne qui fait référence à Windows 2000.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
pimpom68
  1. Posté le 25/09/2003 à 20:29:37  
  1. answer

Dans l'explorateur de windows il n'y a que C.

Pour le message au démarrage, cela ne fonctionne pas. Ce message apparait quand je tape Msconfig:

- Le fichier " Msconfig " ( ou un de ses composants ) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom du fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèquesrequises sont disponibles.

Le chat pacifique
fml
  1. Posté le 25/09/2003 à 20:31:45  
  1. answer

Ouvre le fichier C:\Boot.ini et supprime la ligne de Windows 2000.  

Attention : il s'agit d'un fichier caché. Il faut donc activer l'affichage de tous les fichiers pour pouvoir y accéder.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
cest bogey ^^
sammymeuh
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2003 à 17:40:52  
  1. answer

fml dans mon cas pour le multi je capte rien pourrais tu maider merci

Le chat pacifique
fml
  1. Posté le 26/09/2003 à 19:41:57  
  1. answer

sammymeuh a écrit :

fml dans mon cas pour le multi je capte rien pourrais tu maider merci

Pour que tout le monde puisse comprendre, voici le topic où tu parles de ton problème :
 http://forum.telecharger.com/i [...] h=&subcat=

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
plantage de la page windows 2000 update Quelques expériences après l'installation de Windows 7
probleme installation appareil photo numérique cherche outil de gestion pour windows 2000 pro
Passage Vista à W7 : màj ou installation "propre" ? Erreur à l'installation de logiciels sous W2000
Plus de sujets relatifs à : Installation XP Pro sur 2000 Pro