FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 2000

|||-  

fenêtre inopinée "... nouveau matériel détecté

bileg ARCHIVE MICRO HEBDO : Pc_eXPert et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fenêtre inopinée "... nouveau matériel détecté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lilashna
lilashna
  1. Posté le 17/04/2005 à 17:32:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:??: La fenêtre "Assistant ajout de nouveau matériel détecté" s'ouvre à chaque démarrage de mon PC... alors que je n'ai installé ni branché aucun nouveau périphérique ! Comment désactiver cette fenêtre qui ne pose de problème autre que d'être désagréable à fermer à chaque ouverture de session... Merci de votre aide... et longue vie à vous !  :hello:  :)

sterenbl
  1. Posté le 17/04/2005 à 19:39:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

au lieu de la fermer, suis la préocédure d'installation sans autoriser la recherche sur internet, sélectionne l'option dans laquelle tu indiques le lieu du driver et fais parcourir puis va sur C:\windows\inf. Attention c'est un fichier caché donc si tu le vois pas va dans options du poste de travail puis sur onglet affichage sélectionne l'affichage des fichiers cachés. Ca te réinstallera le driver du composant qui crée le pb (peut être un lecteur CD/DVD)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
fenêtre ajout/suppression de programmes reduction fenetre ?
fenêtre d'erreur Dw à l'ouverture de W98 Fenêtre execution automatique
Nouveau PC, j'ai 1000 questions sur Windows 7 graveur détecté mais pas detecté...
perdu les fonctions "ajout de nouveau matériel" windows xp Fermeture inopinée et réouverture "Erreur grave"
Plus de sujets relatifs à : fenêtre inopinée "... nouveau matériel détecté