FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 2000

|||-  

impossible arreter le pc a partir des boutons du bureau

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible arreter le pc a partir des boutons du bureau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
snoopy-92
snoopy-92
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2005 à 22:47:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je vous écris pour un ami, qui a win 2000 pro et sur lequel, il ne peut plus arreter son p.c avec la souris avec les boutons du bureau ( ni redemarer non plus ) en bref cliquer sur arreter reste sans effet..en revanche il se ferme normalement a partir du bouton de l'ordinateur et le reset fonctionne aussi.
 il a récement fait 3 actions qui me semblent être à l'origine du pblme à savoir passer regcleaner ( je lui ai fais restaurer les sauvegardes mais il n'y a pas eu d'effet) il a defragmenter et arreter le pc en cours de defrag , et aussi desinstaller quelques logitiels!!
 comment peut on faire pour réactiver cette fonction ??
 merci par avance de votre aide
 cordialement

erep
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2005 à 07:15:49  
  1. answer

Salut

Tu as essayé de faire une restauration système à une date antérieure au problème ??

à+

snoopy-92
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2005 à 21:15:27  
  1. answer

ben non, c'est un windows 2000 pro , je crois qu'on peut faire ça qu'a partir de xp ..je vais essayer de réparer windows avec le cd de windows..

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
les icones du bureau prennent t'ils de la place ? Suite Mise à Jour Win10, impossible de qutter le mode veille
Le Narrateur sous vista, comment l'arrêter ? (résolu) défragmentation impossible sur Windows 98SE
impossible de déplacer des fichiers en tenant le clic gauche appuyé Impossible d'installer des vieux jeux
boutons de fenetre remplaces par un code installer 8.1 à partir de dvd et de xp ?
Plus de sujets relatifs à : impossible arreter le pc a partir des boutons du bureau