FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 2000

|||-  

impossibilité de gérer mes fichiers

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossibilité de gérer mes fichiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tiyan
tiyan
  1. Posté le 13/04/2003 à 16:13:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  
 depuis peu lorsque je pose des fichiers sur mon bureau et que je veux les ouvrir ou les déplacer, un message d' "accès refusé" apparaît, me disant de vérifier si le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. Idem pour lire des .avi ou des .mp3 sur real player ou windows player, le message suivant apparait : erreur d'acces général refusé ! ou alors(suivant le logiciel : acces refusé). Je vais voir alors si ces processus ou applications restent actifs(je les supprime alors si c'est le cas, mais là rien à faire...). Il y a même certains programmes que je ne peux pas supprimer(le message est le même).  

merci de m'aider ;-)

flyman30
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2003 à 16:22:55  
  1. answer

Est tu sur d'avoir les droits d'administration ?  :??:

fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2003 à 19:33:54  
  1. answer

Essaie de te connecter en Administrateur. Si tu n'as plus les messages d'erreur d'accès, il te faut modifier les droits pour les utilisateurs.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
récupérer des fichiers sur un disque en NTFS sous windows Millenium Fichiers bizarres
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de gérer mes fichiers