FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 2000

|||-  

A propos de l'importation-exportation du carnet d'adresses Outlook

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A propos de l'importation-exportation du carnet d'adresses Outlook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mareluc
mareluc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2004 à 10:07:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 C'est vrai que cette question a déjà été posée bien des fois sur le forum, mais personnellemement,  je n'y ai jamais trouvé la réponse  complète....  
 Ce n'est pourtant pas faute d'avoir utiliser la fonction de recherche du forum
 Meme en suivant la procédure du numéro 323 de MH, la fonction: Importer -> *.iaf génère une erreur (l'importation n'a pas pu aboutir car le compte portant ce nom existe déjà)
 Mon problème - et je ne suis sans doute pas le seul à l'avoir eu - c'est que l'importation ne régénère pas forcément les dossiers  créés dans le carnet d'adresses.  
 En fait, pour résoudre ce problème de récupération des dossiers, il faut avoir positionné l'option "Ne pas partager les ..".
 Cette option est accessible quand on ouvre le carnet d'adresse et qu'on y fait Outils -> Options.
 Ce serait bien que ce détail soit mentionné plus souvent, car pour ma part, et malgré la bonne volonté des participants (au passage, merci..), je ne l'avais trouvé ni dans la littérature ni dans le forum.

---------------
marcel
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb Affichage Images Newsletter Mailchimp sur Outlook exporter carnet d'adresse et ...
Transfert Carnet adresses Outlook Express vers Windows 7 message d' exportation manquante
Msiexec.exe est lié à une exportation manquante MSI.DLL:222 A propos du Service Pack
Interrogation à propos d'un dossier A propos de l'arrivée de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : A propos de l'importation-exportation du carnet d'adresses Outlook