FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Windows Update Minitool

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows Update Minitool

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DanielP60
danielp60
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2016 à 09:13:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai trouvé ce petit logiciel pour gérer manuellement les mises à jour de Windows Update sous Windows 10 :

Windows Update Minitool

Il est gratuit, en français et semble fonctionner correctement.

C'est d'ailleurs grâce à lui que je me suis aperçu que 2 maj échouent depuis quelques temps.

De plus c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour suspendre les màj lorsque je me connecte à Internet en partage de connexion avec mon téléphone portable (tethering).

Un bon produit.

A bon entendeur.

D.P.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
  1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 02/02/2016 à 09:56:47  
  1. answer

[:lemarin:7] [:lemarin:3] Pour ce renseignement ,mais tu as oublié de nous donner le lien de téléchargement . [:momo24:4]
Je me permets donc de l'afficher ci-dessous:

http://freewares-tutos.blogspo [...] iciel.html

Ou ici

http://www.vulgarisation-infor [...] indows.php

[:jypalou]
Message édité par lemarin le 02/02/2016 à 10:00:45

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
danielp60
  1. Posté le 02/02/2016 à 10:06:59  
  1. answer

Salut Lamarin,

Je te remercie de compléter mon message. Comme le programme est facile à trouver sur Google, j'avais fait l'impasse.

Note : pour mettre en place la version française, il faut remplacer le fichier wumt_lang (qui est la version En) par celui contenu dans le répertoire Patch_fr...

Une fois de plus, M$ est allé faire bien compliqué pour pas grand chose.

C'est à ce sujet, aussi, qu'on se rend compte que le tout automatique est (peut-être) bon quand tout marche bien et qu'on reste dans l'épure mais que ça devient vite une catastrophe quand on flirte avec les limites.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
  1. Posté le 02/02/2016 à 11:42:53  
  1. answer

je vais regarder ça de prés, mais perso j'ai carrément déactiver les mises a jour tellement ça me gavé, par le service. je vais voir si c'est plus pratique avec ce logiciel, mais de toute manière fallait s'en doutait qu'un logiciel sortirait a un moment ou un autre.
http://forums.cnetfrance.fr/to [...] -de-build/

ps= après test je garde ma vielle méthode, a mon avis le blocage de windows update en bas du logiciel ne fonctionne pas sous windows10 on a beau changer, pour moi il ce passe rien dans les services, ça reste que mon avis a vous de voir.
merci
danielp60
  1. Posté le 06/02/2016 à 19:00:20  
  1. answer

Je complète mes essais.

J'avais peur que la façon dont WUM bricole (viole ?) Windows Update ne foute la grouille dans la maj de la base virale de Windows Defender.

Et bien non. Pas de lézard, j'ai paramétré WUM pour ne rien faire (j'ai vérifié que le service Windows Update est à démarrage manuel) et pourtant Windows Defender exécute correctement la maj quotidienne de sa base virale.

Donc tout est parfait.

D.

---------------
  1. Posté le 07/02/2016 à 11:29:02  
  1. answer

oui enfin pour moi il fonctionne pas sous windows10, donc c'est pas étonnant qu'il ne bloque pas windows defender, pas plus que windows update, le service de mise a jour est toujours actif et les mises a jour se font,tu peux vérifier chez toi?.
salut
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Une mise à jour pour faciliter la mise à niveau vers Windows 10 Réglage mise à l’échelle de l’affichage Windows 10 !
Mise à jour impossible vers Windows 10 [Resolu] Windows 8, BIOS inaccessible même via menu Windows.
probleme au demarrage de windows plantage de la page windows 2000 update
Plus de sujets relatifs à : Windows Update Minitool