FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Windows 10 : on a testé le streaming des jeux Xbox One

juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 10 : on a testé le streaming des jeux Xbox One

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lemarin
  1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 22/07/2015 à 06:39:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:lemarin:7] Très bon pour les joueurs !!! [:labbaipierre]

http://www.clubic.com/video/pr [...] pid=850344

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
  1. Posté le 22/07/2015 à 10:44:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a mon avis tu dois pas jouer souvent? et encore moins sur pc? l'avantage de jouer sur pc c'est de pouvoir jouer a des jeux introuvables sur console, de meilleur qualité graphique, des jeux beaucoup plus complet et intéressant et de jouer avec un clavier et une souris, la tu perds tout ça, en plus il te faut les deux donc autant garder ce qui est mieux sur pc ou jouer sur sa console.

peu être que ça peu éventuellement servir aux gens a jouer dans plusieurs pièces de la maison avec une seule console et a avoir accé aux autres fonctions de la console que je ne connais pas du tout. rien de vraiment très exceptionnel pour qui a un pc et deja accé d'office a beaucoup plus de choses. super je vais avoir skype et
youtube sur mon pc, ah oui mais je l'avais deja mdr.
c'est le serpent qui se mort la queue quoi, rajouter des complications pour avoir moins bien quoi, sans compter que ce n'est pas vraiment gratuit et que ca fonctionnera pas vraiment en wifi.
merci pour l'info
salut
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Trouver des sons windows Windows 10 : une très gentille première publicité
probleme pour installer les jeux Version OEM ou pas de windows 7
Windows 10 sera bien proposé sur clé USB... Windows 10 - Xbox Music disparaît, et devient Groove
Le logiciel qui teste le materiel pour Windows7 en Anglais  
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 : on a testé le streaming des jeux Xbox One