FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Windows 10 à peine reinitialisé et déja la mouise

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 10 à peine reinitialisé et déja la mouise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
spa-vivis-​ubouton3
spa-vivis-ubouton3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2016 à 11:55:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je m'appelles Jonathan, 27 ans depuis 25 jours (19 octobre),

Et je suis pris en charge sur microclick:
http://microclick-quebec.ca/fo [...] hp?t=72205

C'est bizarre, j'ai à peine formaté mon Windows 10 sur ma tour avec le logiciel Windows Refresh Tool de Microsoft hier soir,
Et mon Windows 10 sur ma tour est pauvre en applications:
Il n'y à que deux applications installées:
-Le tout nouveau CyberLink Power2Go 11 sorti le 8 novembre 2016 il y à 3 jours (version gratuite)
-Ad-Aware Total Security de Lavasoft (version payée)

Pourtant quelquechose cloche avec les zhp de coolman sur ma tour depuis (je n'ai rien fait d'autre que formater le pc et d'installer ad-aware et power2go 11) -:
-sur microclick avant de poster pour une désinfection, dans les rêgles de microclick avant de poster, g225 dit de faire dans l'ordre mbam -> adwcleaner -> zhpcleaner -> jrt -> zhpdiag

-le truc qui cloche dans zhpcleaner: il m'as detecté 80 malwares alors que je n'ai rien fait (j'ai a peine formaté et installé ad-aware et power2go 11), voici le rapport: http://www.cjoint.com/c/FKkvon​4HPz3

-le truc qui cloche chez zhpdiag: j'ai beau l'enregistrer sur le bureau, l'éxecuter en mode normal et sans échec, privilèges administrateur, antivirus désactivé, le re-télécharger, zhpdiag se lance toujours pas

Et cortana ni menu demarrer ne se lancent pas non plus,

Donc verdict 3 trucs ne se lancent pas:
-cortana
-menu demarrer
-ZHPdiag

Votre aide et un coup de main seras la bienvenue !...

Merci...

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 11/11/2016 à 15:28:08  
  1. answer

Bonjour,

Demander sur au moins 3 sites :-\ un dépannage pour moi c'est aller au devant d'ennuis, car les helpers ne sont pas au courant de ce qui est fait ailleurs.....

Cliquez ici

peut être une solution.

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
spa-vivis-ubouton3
  1. Posté le 11/11/2016 à 20:31:01  
  1. answer

me revoici,

-le lien sur "le crabe info" mêne sur des trucs trop compliqués pour moi, il y à plus simple pour réparer cortana/menu démarer

-j'ai rendue bootable ma carte sdxc de 512 Go branchée actuellement sur ma tour Win 10, qui est actuellement le lecteur (P:), mais quand je boot dessus, ça me mets un écran noir marqué "Aucun disque/systême d'exploitation détecté, débranchez les lecteurs contenant aucun système d'exploitation - Press any key to continue"

voici le rapport pre_scan en procédure préliminaire pour réparer cortana, menu démarer, le lancement de zhpdiag, & le boot sur ma carte sdxc de 512 Go rendue bootable:
http://www.cjoint.com/c/FKltxJ​U20GR

un coup de main pour cortana/menu demarrer/zhpdiag/carte sdxc de 512 Go bootable seras volontiers la bienvenue !...

Merci...

jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 12/11/2016 à 07:16:51  
  1. answer

[:jypalou] Jonathan,

Mon collègue thicha a raison: Être pris en charge sur plusieurs forums n'est pas une bonne idée car cela égare les helpers et çà n'arrange rien.

Quand j'ai un problème avec Windows, soit je le réinstalle au propre, soit j'utilise une image disque sauvegardée que je sais propre.
Pour le réinstaller au propre, j'utilise le DVD que j'ai gravé à partir de l'image ISO de Microsoft, et rien d'autre, surtout qu'avec mon SSD, çà prend seulement 20 minutes.
Windows 10 contient même un outil pour le réinstaller au propre, mais je préfère utiliser mon DVD.

Citation :

C'est bizarre, j'ai à peine formaté mon Windows 10 sur ma tour avec le logiciel Windows Refresh Tool de Microsoft hier soir,
Et mon Windows 10 sur ma tour est pauvre en applications:
Il n'y à que deux applications installées:
-Le tout nouveau CyberLink Power2Go 11 sorti le 8 novembre 2016 il y à 3 jours (version gratuite)
-Ad-Aware Total Security de Lavasoft (version payée)...

Ce n'est pas bizarre. Comme je te l'ai expliqué au début, je n'utilise pas un logiciel pour réinstaller Windows, même s'il est apparemment signé Microsoft. Je préfère partir de zéro car c'est plus sûr.
Alors Windows Refresh Tool, tu oublies.
Je ne sais pas ou tu as téléchargé la version gratuite de Cyberlink Power2Go, mais il n'est pas impossible que d'autres choses se soient installées en même temps à ton insu. Il faut toujours être trés attentif lorsqu'on installe un logiciel!
Quant à Ad-Aware Total Security de Lavasoft, sache que je n'ai aucune confiance dans ce logiciel. Je lui préfère sans hésiter l'antivirus intégré à Windows 10 (Windows Defender), mais j'utilise également Malwarebytes Anti-Malware Premium légalement.

Citation :

-j'ai rendue bootable ma carte sdxc de 512 Go branchée actuellement sur ma tour Win 10, qui est actuellement le lecteur (P:), mais quand je boot dessus, ça me mets un écran noir marqué "Aucun disque/systême d'exploitation détecté, débranchez les lecteurs contenant aucun système d'exploitation - Press any key to continue"

C'est tout à fait normal puisqu'il n'y a aucun système sur ta carte SDXC. Rendre une carte SDXC vierge (ou qui ne contient aucun système) bootable n'a aucun intérêt.

A mon avis, dans ton cas, le problème se situe entre le siège et le clavier (et la souris). Je te laisse deviner...

Donc, pour installer Windows 10 au propre, télécharger l'image ISO et la graver sur DVD:
http://lecrabeinfo.net/creer-u [...] -ou-7.html

Puis utiliser ce tuto (à partir de la méthode 2):
http://lecrabeinfo.net/formate [...] windows-10

Bien évidemment, tu dois débrancher tous tes périphériques (clé USB, carte SDXC, disque dur externe, etc...) avant d'utiliser le DVD d'installation. Cela évite de parasiter l'installation (aussi bien au propre qu'au figuré).
Par contre, tu peux laissé ta connexion à Internet.

Quand Windows 10 sera réinstallé comme indiqué, reviens nous voir (n'installe surtout rien à part les mises à jour de Windows).
On te diras comment garder ton PC propre.

Merci.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
spa-vivis-ubouton3
  1. Posté le 12/11/2016 à 08:27:24  
  1. answer

En pleine réparation:

Reinitialisation du pc en cours

Sur ma carte sdxc de 512 go bootable je l'ai rendue bootable en octobre en y installant dessus drbl (diskless remote boot on linux - systême d'exploitation linux live usb contenant clonezilla et gparted), elle n'est pas vierge mais bootable en drbl live usb (systême linux live) depuis octobre, mais en bootant dessus j'ai ce "aucun disque/systême detecté - press any key to continue",
Pour réparer, j'ai retélechargé drbl live usb format zip sur son site pour le décompresser sur la sdxc,

Power2go 11 sorti le 8 septembre je l'ai pris sur cyberlink.fr

Après reinitialisation du pc:
Reinstaller les 4 logiciels qui avait depuis hier matin jusqu'à ce matin:
-cyberlink power2go 11
-ad-aware total security (grand luxe de la sécurité informatique)
-marmiton de malekal
-winzip 21 pro

Merci...

jmpcomputer
  1. Posté le 12/11/2016 à 09:42:18  
  1. answer

Citation :

-ad-aware total security (grand luxe de la sécurité informatique)

D’où sors-tu cette affirmation ? Si c'était vraiment le cas, çà se saurait, non ?

Il n'apparait même pas dans cette liste:
https://www.av-test.org/fr/ant [...] indows-10/

---------------

spa-vivis-ubouton3
  1. Posté le 12/11/2016 à 09:57:36  
  1. answer

Ad-aware + cyberlink power2go 11 installés sur mon pc de bureau windows 10

Avec uniquement deux applications,
Mon pc va etre aussi rapide qu'une lamborghini

Iobit malware fighter est moins dangereux que Reimage repair

jmpcomputer
  1. Posté le 12/11/2016 à 10:24:37  
  1. answer

A mon avis, les infections vont s'y installer tout aussi rapidement et on va te revoir bientôt quand ta Lamborghini ira dans le décor. Une fois de plus, ce sera la faute du conducteur...

Pour info, il faut éviter d'installer des produits IOBit car ils sont bourrés d'indésirables proposés (ou imposés) lors de l'installation du logiciel principal.
Pour éviter ce désagrément, j'utilise Unchecky, gratuit et en français.
https://unchecky.com/
Tu l'installes et tu l'oublies! Il ne se manifeste que lorsque c'est nécessaire.

Je crois savoir que ton PC portable est également infecté. Pas surprenant.

A trés bientôt!

---------------

spa-vivis-ubouton3
  1. Posté le 12/11/2016 à 11:38:04  
  1. answer

Quote:
"Je crois savoir que ton PC portable est également infecté. Pas surprenant."

Vous le dites car vous avez lu mon topic sur microclick et toute l'integralite des rapports de ce topic de microclick

Ma tour (actuellement sous windows 10) à ete achetée en 2011, donc mon pc de bureau date de 5 ans, le windows d'origine est windows 8, car windows 8 est sorti début 2011,

De toutes façons, CCleaner version portable est installé sur ma carte micro SD

jmpcomputer
  1. Posté le 12/11/2016 à 14:38:53  
  1. answer

Citation :

Vous le dites car vous avez lu mon topic sur microclick et toute l'intégralité des rapports de ce topic de microclick

Oui, comment aurais-je pu le deviner ?

Citation :

De toutes façons, CCleaner version portable est installé sur ma carte micro SD

Je ne vois pas le rapport. CCleaner est un outil de nettoyage de fichiers/clés de registre obsolètes. Inutile d'espérer supprimer un malware ou un indésirable quelconque avec. Il est incapable de les détecter. Ceci dit, c'est un excellent outil que j'utilise souvent.

Préviens-nous quand ton Windows 10 est réinstallé au propre. On lancera un diagnostic et nous serons fixés.

---------------

spa-vivis-ubouton3
  1. Posté le 13/11/2016 à 04:51:09  
  1. answer

Citation :

Préviens-nous quand ton Windows 10 est réinstallé au propre. On lancera un diagnostic et nous serons fixés.

Windows 10 est déja reinstallé au propre,
J'y ai reinstallé les 2 applications que j'avais hier matin:

-Cyberlink power2go 11
-Ad-aware total security
Donc voila, je vous ai prévenus,

Vous dites:
-On lanceras un diaggnostic et nous serons fixés: on peut le lancer maintenant
-Je vois que votre ordinateur portable est infecté: sa désinfection se feras sur ce topic

je ne peux plus me connecter sur microclick, donc,
la demande d'aide pour la désinfection des deux pc/la réparation des 10 problèmes de périphériques des deux pc se feras sur ici ce topic:

Détails des problèmes/ma demande d'aide sur ce topic ici sur 01net:

Je m'appelles jonathan, j'ai 27 ans depuis 25 jours pile (19 octobre),

J'ai récupéré un pc portable sous win 7 datent de 2011 le 17 aout 2016, et j'ai pas reinitialisé/formaté ma tour depuis février,

en installant le tout nouveau cyberlink power2go 11 sorti le 8 novembre 2016 par findmysoft.com, ça m'as fait installé advanced system protector, il y à donc eu à l'installation de cyberlink power2go 11 par findmysoft 22 menaces détectées par Ad-Aware & 13 menaces détectées par Comodo: total 35 menaces détectées par mes antivirus

Et j'ai plein de problèmes bidons avec mes usb et périphériques depuis un an:
et je garde Ad-Aware sur mes deux pc,

J'ai nottement une grosse dizaines de problèmes usb/périphériques sur mes deux pc, malgrés que tous les ports fonctionnent parfaitement, les problêmes persistent avant et après formatage du pc:

1er bug: clé hitmanpro.kickstart de 64 Go -> j'arrives pas à booter sur hitmanpro.kickstart
avec mon windows 7 car une fois booté sur kickstart au lieu de lancer le scan soit ca me fait
réparation windows comme réparation automatique finissant par un redemarrage normal ou
affiche les menus de réparation/récupération windows, empêchant de lancer le
scan hitmanpro.kickstart, ou alors ça me mets l'écran de boot hitmanpro.kickstart avec au choix:
1: bypass master boot record
2: regular boot
3: legacy boot
je mets en surbrillance
1: bypass master boot record -> fails to boot
2: regular boot -> boucle infinie sur read mbr - starting bootcode
3: legacy boot -> fails to boot
on me dit sur le site que ç'est compatible win7 mais pas win10 ni UEFI,
c'est urgent de lancer hitmanpro.kickstart si un jour j'ai le ransomware police nationale

2ème bug: kit "clé nano USB adaptateur micro sd + sa carte micro sd de 32 Go" PNY -> Que ce soit sur
mon pc portable windows 7 ou mon pc de bureau quand je branche ma clé usb nano adaptateur
micro sd et/ou/avec sa carte micro sd de 32 Go, ils sont non reconnus par l'explorateur windows,
malgré le message "votre périphérique à être utilisé" quand on les branches, ça me fait ces
bugs depui que j'ai acheté cette clé usb nano adaptateur micro sd et sa carte micro sd de 32 Go,
toutes deux de marque PNY, pourtant le voyant bleu sur cette clé-adaptateur est allumé
quand ils sont branché sur la prise usb du PC, j'ai beau les brancher sur n'importe quel port usb
de mes deux pc et de mes hubs, malgré aucun dysfonctionnement de chacun de mes ports usb, mais
le problème persiste depuis l'achat de ce kit "usb/Micro sd PNY", cette clé nano usb adaptateur
micro sd PNY est pourtant en bon état, donc quand on la branche un disque "sans rien
(ni partition, ni cd)" apparait, ce qui fait si on double-clique
dessus ça me mets "veuillez insérer un disque dans le lecteur",
kit pny micro sd performance: actuellement branchés sur le pc portable, que ce soit sur n'importe quel pc, mon adaptateur micro sd pny sous forme de mini clé usb et sa micro sd de 32 go livrée avec, quand on les branches une lettre de lecteur apparait quelquefois (ni cd, ni partition) mais en clickant dessus ça dit "insérez un disque dans le lecteur" la lettre de lecteur disparait quelquefois, la lettre en question pour ce kit micro sd pny est le lecteur (W:/)

3ème bug: ma framakey salix sur le pc portable: arrivé sur salix, réseau non reconnu et "firefox/thunderbire doesn't closed properly, please restart firefox/thunderbird later"

4ème bug: j'ai crée une clé usb drbl (diskless remote boot on linux) mais en bootant dessus, le grib drbl s'affiche mais en mettant mode standard ça mets "kernel panic", et les autres modes alternatif affiche le bureau linux drbl mais avec des grosse icones comme si ç'était sur un petit écran, la clé usb drbl est branchée sur le pc portable

5ème bug: j'ai branché une carte sd de 512 go sur ma tour et une autre de 64 sur mon pc portable, je les aient rendues bootables en y mettant partedmagic/drbl, puis quand on veut booter: ma carte de 64 go partedmagic sur mon pc portable est absente du menu de sélection de périphériques au boot
Et ma sd card de 512 go drbl sur ma tour, en bootant dessus ça mets "aucun système d'exploitation détecté - press any key to continue" sur fond noir

6ème bug: j'ai booté sur une des deux clés kingston datatraveller de sur mon pc portable, qui est soit la gparted live usb soit la framakey linux mint, mais ça m'as fait "error to boot", j'ai achetés ces clés bootables framakey mint et gparted sur enventelibre.org et osdisc.com c'est pas pour rien

7ème bug (suspect): sur ma framakey ubuntu fr remix branchée sur le pc portable, j'ai par erreur sur le bureau ubuntu debranché mes hubs du pc portable (dont cette framakey ubuntu branchée dessus), donc j'en conclue que je crain que la framakey ubuntu soit impossible de booter à son tour

Lettres attribuées à l'heure actuelle aux périphériques buggués des deux pc:
Disque G - pc portable: clé usb portableapps companion drbl avec k3rnel panic
Disque I - pc portable: gparted kingston datatraveller
Disque L - pc portable: hitmanpro kickstart
Disque M - pc portable: framakey salix
Disque Q - pc portable: framakey linux mint kingston datatraveller
Disque S - pc portable: carte sd de 64 go partedmagic
Disque V - pc portable: framakey ubuntu fr remix
Disque W - pc portable: kit micro sd PNY
Disque P - pc fixe: carte sdxc de 512 Go drbl

Depuis février 2016 (après le dernier formatage de ma tour) j'ai installé par erreur les adwares OneSafe PC Cleaner, Registry First Aid, ATubeCatcher, Advanced SystemProtector, et CouponBar,

Depuis il en reste actuellement plein de résidus de ces adwares,

Voici mes rapports datent de février, mars et octobre:
http://www.cjoint.com/c/FCbl3b​GfEcD
http://www.cjoint.com/c/FCftwZ​ZNGXn
http://www.cjoint.com/doc/16_0 [...] ix-04-0...
http://www.cjoint.com/c/FCgshk​gXs2n
http://www.cjoint.com/c/FJwl1y​oLNCd
http://www.cjoint.com/c/FJwl10​jjW3d
http://www.cjoint.com/c/FJwl2x​cESWd
http://www.cjoint.com/c/FCgsiD​6fIOn
http://www.cjoint.com/c/FJxlbe​glL2d
http://www.cjoint.com/c/FJzd5m​se85V

Sur mes clés usb framakey salix et ubuntu fr remix, quand à la VirtualBox Portable:
Détails des symptomes du problème virtualbox des framakey ubuntu et salix: Sur mes framakey ubuntu et salix, l'icone virtualbox est autoit, j'installe via windows la virtualbox sur mes framakey, une fois fini, quand je lance les virtualbox via windows pour utiliser salix et ubuntu dans mes framakey via windows, ça mets messages d'erreur au splash screen puis virtualbox se lance pas

j'ai mon pc portable infecté par flvto youtube downloader, quick pcbooster de xportsoft & registry first aid,
j'ai ma tour infectée par flvto youtube downloader, quick pcbooster de xportsoft & advanced systemoptimizer

je me demande si Ad-Aware à détecté "machin PC Booster" qui n'est qu'un clone de RegClean Pro/Optimizer Pro,
faut toujours désinfecter,
nul n'est parfait actuellement,

j'ai demandé à g3n-h@ckm@n de corriger l'erreur autoit dans look_my_hardware, et il m'as dit bug corrigé et publié look_my_hardware v2.11.2016 sans erreur autoit, je l'ai donc lancé sans avoir l'erreur autoit, voici ses rapports pour mes deux pc et mes problèmes de usb/périphériques/sd, ainsi que d'autres rapports:
look_my_hardware - PC portable win7 (scan mode) -: http://www.cjoint.com/c/FKgg5N​8NOz3
look_my_hardware - PC Portable win 7 (boot mode) -: http://www.cjoint.com/c/FKgg6k​qacJ3
look_my_hardware - PC fixe Win 10 -: http://www.cjoint.com/c/FKgg7q​mfHw3
zhpdiag: http://www.cjoint.com/c/FKghbX​GcBJ3
zhpcleaner: http://www.cjoint.com/c/FKghcD​Ysrd3
jrt: http://www.cjoint.com/c/FKghdr​Pd0j3
et enfin le rapport adsfix: http://www.cjoint.com/c/FKghfz​tlhC3

Pc portable:
Windows 7 Satarter edition x32 bits
Acer aspire one d255
1go de ram
Stockage 256 go
Processeur: intel atom
Carte mère: Acer aod255 - bus principal intel agtl+ 64 go/bus mémoire ddr2 sdram 64 go/bus chipset intel direct media interface
Bios: Insyde v3.08 ddr2

Pc de bureau:
Marque du pc: compaq
Windows 10 edition famille x64 bits
Processeur AMD x64
Stockage: 1To
Mémoire vive: 4go de ram
Bios de ma tour:
Type: ami
Version: 8.17
Date du bios système: 12/22/11
Date du bios vidéo: 01/18/2013
Fabricant du bios: american megatrends inc.
Carte mère de ma tour:
Identifiant: 63-0100-000001-00101111-122211​-Chipset$00529201_VER: RED807.ROM VRED8.17
Nom de la carte mère: Inconnu

voici un rapport rkill datent du 1er novembre: http://www.cjoint.com/c/FKghgQ​Ju283 , un grand coup de main seras la bienvenue !

Voici les rapports du 9 et du 10 novembre pour mes deux pc infectés:
Adwcleaner tour win 10: http://www.cjoint.com/c/FKjnCI​Gq8t3
Roguekiller tour win 10: http://www.cjoint.com/c/FKjnDI​ntLA3
Jrt tour win 10: http://www.cjoint.com/c/FKjnEP​5pUO3
Zhpcleaner tour win 10: http://www.cjoint.com/c/FKjqoa​RQdt3
Adsfix pc portable win 7: http://www.cjoint.com/c/FKkjAw​PYad3

comme ma tour n'est pas formatée/reinitialisée depuis février, suivants les rapports de ce topic, remontant à février jusqu'à novembre, le nom de mon seul compte utilisateur de ma tour à quand même changé malgré l'absence de formatage de la tour, en février/mars mon compte s'appelait LFS Ultra, puis jean-marie, actuellement il s'appelles "jean-"...

je souhaite désinstaller Reimage Repair,

Merci...

Votre aide pour ces problèmes/symptômes de périphériques/infections sur mes deux pc, seras volontiers la bienvenue !...
Message édité par spa-vivis-ubouton3 le 13/11/2016 à 05:39:45
jmpcomputer
  1. Posté le 13/11/2016 à 12:38:32  
  1. answer

[:jypalou]

Pour ton PC portable sous Windows 7, crée un nouveau sujet dans la rubrique Windows 7. La règle ici, c'est un sujet par PC.
Tu prendras soins de modifier ton précédent message en conséquence.

Je te conseille vivement de télécharger tes logiciels sur le site de l'éditeur, et pas ailleurs. Cela évitera de te retrouver avec des cochonneries installées à ton insu (ou pas).
Par exemple, Cyberlink Power2Go 11 se téléchargé ici:
http://fr.cyberlink.com/downlo [...] 7489_0_FRA

Je suis actuellement sur ma tablette. On fera le diagnostic quand je serais sur mon PC.

Merci.

---------------

spa-vivis-ubouton3
  1. Posté le 13/11/2016 à 12:57:16  
  1. answer

JMPCOMPUTER a écrit :

[:jypalou]

Pour ton PC portable sous Windows 7, crée un nouveau sujet dans la rubrique Windows 7. La règle ici, c'est un sujet par PC.
Tu prendras soins de modifier ton précédent message en conséquence.

Je te conseille vivement de télécharger tes logiciels sur le site de l'éditeur, et pas ailleurs. Cela évitera de te retrouver avec des cochonneries installées à ton insu (ou pas).
Par exemple, Cyberlink Power2Go 11 se téléchargé ici:
http://fr.cyberlink.com/downlo [...] 7489_0_FRA

Je suis actuellement sur ma tablette. On fera le diagnostic quand je serais sur mon PC.

Merci.
Afficher plus
Afficher moins

D'après les symptomes sur mon dernier post ici, et sur microclick,
Il y a pas que windows 7, un problème sur windows 10:
-le boot de ma carte sdxc de 512 go (drbl live usb)
Tous les autres sont sous win 7, comme il y a celui de la sd de 512 go sur ma tour win 10, c'est difficile de poster dans la section win 7, le plus logique seras la section désinfection,
À moins de debrancher ma sdxc de 512 de ma tour et la brancher sur mon pc portable win 7, vu que la tour n'est pas infectée:
J'ai que 2 applications sur ma tour:
-cyberlink power2go 11
-ad-aware total security

Merci...

jmpcomputer
  1. Posté le 13/11/2016 à 13:59:00  
  1. answer

Bon alors si l'un de tes deux PC pause problème (semble infecté ou ne fonctionne pas normalement), c'est simple: Créé un sujet ici:
http://forum.telecharger.01net [...] ujet-1.htm
Tu seras alors pris en charge.

Si les deux PC présentent des problèmes, créé un sujet pour chacun d'eux dans la même section. Tu seras alors pris en charge.

Ici, on arrête car çà devient incompréhensible!
Je clos le sujet.
Merci.

---------------

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme d'installation de Windows 98 C:\WINDOWS\SYSTEM\Vxd32.exe ca vous dit ????
Windows 10 Insider Preview 14965 mot de passe Windows live mail ne répond plus
Microsoft accorde une remise de peine aux PC sous Windows 7 et 8  
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 à peine reinitialisé et déja la mouise