FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

depuis Windows 10 mon PC redémarre tout seul sans raison

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

depuis Windows 10 mon PC redémarre tout seul sans raison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
merdum1789
merdum1789
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2015 à 09:12:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Depuis que j’ai installé Windows 10, mon PC redémarre parfois et sans crier gare, notamment quand je suis connecté sur Internet par le biais de Google et que je joue sur Facebook.
Parfois je peux être connecté pendant plusieurs heures sans rencontrer de problèmes et d’autres fois, par exemple au démarrage du PC, ce dernier redémarre plusieurs fois d’affilées.
J’ai aussi ce message qui s’affiche de temps en temps : « Please power down and connect the PCIe Power Cable(s) For this graphics card ».
Donc je suppose que c’est ma carte graphique qui pose problème, pourtant elle a toujours bien fonctionné avec Windows 7 et je n’ai jamais touché au matériel depuis que j’ai installé Windows 10. Serait-ce alors un problème de pilote, ou encore mon écran ?
Ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 670 est branchée en HDMI sur un écran Samsung SyncMaster SA350.
Processeur Intel Core I7-3770
Mémoire 8 Go
Je vous remercie de m’aider à résoudre ce problème récurant.

Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 02/10/2015 à 12:51:01  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL vers la categorie LOGICIELS par danakil

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
merdum1789
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2015 à 17:44:09  
  1. answer

danakil a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL vers la categorie LOGICIELS par danakil
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
En fait, c'est en nettoyant de façon approfondie mon PC que je me suis aperçu que ma carte graphique était mal enfoncée dans le port PCI. Depuis je n’ai plus de problèmes. Donc pour le moment je conserve Windows 10.
Cette info peut peut-être aider…

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mise à jour impossible vers Windows 10 arrêt du PC/mise en veille
Plus de sujets relatifs à : depuis Windows 10 mon PC redémarre tout seul sans raison