FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Windows 10 : Microsoft imagine un monde sans mots de passe

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 10 : Microsoft imagine un monde sans mots de passe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lemarin
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 05/05/2018 à 06:28:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:lemarin:7] Alors là je vous dit pas avec les bugs la caca que nous allons héritée !!!! [:lemarin:8]

http://www.zdnet.fr/actualites [...] 867808.htm

[:jypalou]

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
danielp60
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2018 à 14:52:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Il faudrait peut-être que Microsoft aille voir comment les clients utilisent les PC. Pe dans les grandes surfaces (Darty, Boulanger, la Fanc...) où les PC sont en libre service en émulation des écrans d'un grand système et où le contrôle d'accès se fait dans les applications ou bien dans les entreprises où il y a des pools de PC à la compta, d'autres à la paye... sans utilisateur affecté...

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows movie maker ne repond pas!!! Windows 10 April Update : des bugs sous Chrome [MAJ]
Remettre le pc à zéro sans windows 10 Compatibilté Windows ME avec Picasa
microsoft fix it center mot de passe oublié sur W98
Windows 10 : bientôt la fin des mots de passe avec Authenticator Dans un monde d'OS gratuits, Windows 10 peut-il survivre ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 : Microsoft imagine un monde sans mots de passe