FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Windows 10 gratuit ou payant...!!!

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 10 gratuit ou payant...!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
thicha
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 21/05/2015 à 10:47:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Quelle en sera la réalité ?

http://www.phonandroid.com/win​dows-10-gratuit-durant-premier​e-annee-payant-ensuite.html

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
Entraide et convivialité
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 22/05/2015 à 20:58:26  
  1. answer

Bonsoir

De tout ce que j'ai lu sur la gratuité de Windows 10 pendant un an voilà ce que j'en déduis pour ceux qui ont Windows 7 et/ou 8.1 authentiques

- S'ils font la mise à niveau vers Windows 10 au cours de la 1ère année qui suit son lancement, ce sera gratuit

- S'ils n'ont pas fait la mise à niveau vers Windows 10 au cours de la 1ère année qui suit son lancement et qu'ils veulent ensuite passer à Windows 10, ce sera payant.

Celui qui voudra passer à Windows 10 aura tout intérêt à le faire au cours de la 1ère année, cela ne lui coutera rien.

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 23/05/2015 à 14:33:53  
  1. answer

Bonjour Herisson41,

Pour cela je te suis....

Mais ce qui n'est pas très clair, c'est que dans un an et demi deux ans Microsoft, ne devrait pas sortir de Nouveau Windows, et là je doute que nous ayons Windows 10 gratuit en permanence.....

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 23/05/2015 à 14:59:25  
  1. answer

Est-ce que certaines mises à jour de Windows 10 risquent de devenir payantes ? Je l'ignore mais il me semble qu'en ce qui concerne les failles de sécurité, il serait anormal de payer pour ça, il me parait naturel que ce soit gratuit sinon combien de micro-paiements par an ?

De même, je considère qu'il serait illégal de faire payer a posteriori une mise à jour déclarée par avance gratuite à tout utilisateur légal d'un autre Windows et qui aurait procédé à la migration dans le délai imparti.

Moi, de toute façon, je veux garder mon Windows 7 familial. Et comme je suis plus intéressé par un Windows 10 professionnel, la migration gratuite ne m'intéresse pas car j'aurais forcément un Windows 10 familial.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
plain49
  1. Posté le 25/05/2015 à 09:18:28  
  1. answer

Bonjour,
Moi aussi j'ai été surpris de la gratuité de Windows 10, je suis tombé sur cette page de Windows qui stipule bien que les mises à jour seraient assurées gratuitement durant toute la durée de vie de votre appareil.
http://windows.microsoft.com/f [...] s-10/about

Mieux encore j'ai lu que même les appareils tournant sur des copies illégales de Windows auraient le droit à la mise à jour gratuite vers Windows 10. Seules conditions avoir un appareil éligible et faire la mise à jour la 1ère année.

Je pense que le but de Windows et vraiment de démocratiser Windows 10 et toucher un maximum d'utilisateurs. Actuellement windows perd des parts de marché et veut se refaire.

---------------
Un jour un ancien m'as dit... ah mince je m'en souviens plus, ça devait pas être important.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 8 clé USB BCDBOOT plante Impossible d'importer C:\WINDOWS\sp.dll
MaJ windows 10 Build 10122 Probleme avec USB (Windows 2000)
Windows 10 : gratuit depuis Windows 7 et 8.1, Cortana et Spartan confi  
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 gratuit ou payant...!!!