2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Windows 10 : la Spring Creators Update disponible le 10 avril

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
asgamon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2018 à 13:50:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous
Pour les bugs de la version Windows 10 1308, je pense pas qu'il ya que le hardware qui compte
C'est pas dans mes habitudes mais mon ordi asus de bureau, je l'ai acheté pré-installé avec Windows 8 en 2014 j'ai eu un bon prix , mieux que quand je montais ma tour moi même
Donc passé à wind 8.1 pas de soucis , ensuite wind 10 et toutes les maj majeures jusqu’à la 1709 aucun problèmes, donc j'installe en confiance la dernière maj majeure 1308 = patatras :mad: , j'ai un processus qui monte en puissance avec la 1308 jamais vu ça :??:
Depuis que je suis revenu à la 1709 plus de soucis
Suivant les conseils j'ai mis le soft sans installation de Windows update mini tool qui prend le pas sur le Windows update de wind 10
je peux bloquer, installer faire ce que je veux avec les maj même majeures donc je l'utilise pour la version 1709

Pour repasser à la version 1308 , je crois bien qu'il serait plus judicieux de tout formater et repartir sur une image ISO avec la 1308 et les autres maj correctives et avoir un Windows tout neuf, vous en pensez quoi ?
pour rappel mon souci avec la 1308 le disque dur qui s'arrête et redémarre aussitôt pour fermer Windows

jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 12/05/2018 à 14:44:46  
  1. answer

[:jypalou]

asgamon a écrit :

Pour repasser à la version 1308 , je crois bien qu'il serait plus judicieux de tout formater et repartir sur une image ISO avec la 1308 et les autres maj correctives et avoir un Windows tout neuf, vous en pensez quoi ?
pour rappel mon souci avec la 1308 le disque dur qui s'arrête et redémarre aussitôt pour fermer Windows
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ce que j'ai fait et j'ai quand même quelques soucis. Le plus embêtant étant la lecture saccadée de mes films stockés sur mon NAS avec Kodi.

Sur mon deuxième PC, un Intel Compute Stick, j'ai installé la mise à jour d'avril de la même manière (obligé) et je n'ai plus de son.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
epsilon59552
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2018 à 14:56:15  
  1. answer

la 1803 s'est installée sans problème contrairement à la 1709 où j'ai du faire une clean install pour pouvoir le mettre. seul bémol , mon programme oo defrag ne fonctionne plus correctement. les autres marchent nickels.
Message édité par epsilon59552 le 12/05/2018 à 14:57:05

---------------
PC ASUS. Processeur Intel Core i5-4460S - Mémoire 8Go - Stockage 2000Go  - NVIDIA GeForce GTX745  - 3 DD externes. alimentation OCZ500SXS 400 W. windows 10 64 bits
jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/05/2018 à 08:46:16  
  1. answer

[:jypalou]
Sur mon PC de bureau, j'ai résolu la plupart de mes problèmes en désactivant le démarrage rapide. J'ai également désactivé la mise en veille. Depuis, R.A.S.

Sur mon PC de salon (Intel Compute Stick), j'ai récupéré le son. Tout est OK maintenant.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 27/05/2018 à 13:09:39  
  1. answer

Bonjour,

Je n'arrête pas de signaler que la mise en veille Windows, c'est du n'importe quoi…..!!!

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Clavier bloqué HP Windows 8.1 Continuer les mises à jour Windows 8.0
configuration d'un PC neuf sous windows 10. Impossible de lancer windows 8
Problème de démarrage avec Windows plantage de la page windows 2000 update
Windows 10 : la clé USB disponible en précommande sur Amazon.com  
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 : la Spring Creators Update disponible le 10 avril