FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lemarin
  1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 07/09/2017 à 06:20:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:lemarin:7] Et oui ce bon vieux W7 est encore là !!!! [:labbaipierre:5]

http://www.zdnet.fr/actualites [...] 856848.htm

[:jypalou]

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
viking_76
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 09/09/2017 à 15:53:49  
  1. answer

:D

---------------
Club des fans de Clic-Clic
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 09/09/2017 à 17:48:40  
  1. answer

Et je peux ajouter Windows XP aussi car contrairement à ce qui est dit et que j'avais repris déjà , j'ai ouvert mon ancien PC sous Windows XP il y a quelques jours et il y a eu 35 MàJ........soit disant plus de MàJ pour XP....!!!!!!!

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
danielp60
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2017 à 17:31:26  
  1. answer

Je pense que ceux qui devaient migrer de XP / 7 à 10 l'ont fait et les autres ne bougeront pas. La décroissance de XP / 7 sera extrêmement lente et uniquement due au remplacement de vieux PC.

Il y a encore quelques PC sous 8 ou 8.1 c'est de ce côté qu'il y a des migrations possibles, mais, là encore, les audacieux l'ont fait et les autres ne bougeront pas.

Quant aux pros, tant que la position de M$ n'évoluera pas au sujet de Windows Update, ils ne se précipiteront pas.

Alors ? Attendre de voir ce qu'il se passera en Allemagne. Si les Allemands obtiennent la suspension des MàJ automatiques et que cette fonction est déployée en Europe, il y aura peut-être un avenir à Windows 10. Sinon...

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb création compte utilsateur Windows 7 Windows 10 Fall Creators Update : début du match, le 17 octobre
mes deux clés d'activation de windows ne marchent pas!! microsoft office windows xp (2002) vista
Faille de sécurité dans Windows : Microsoft peine à tenir ses délais Navigateur: page démarrage intruse qui s'accroche [DIDACT]
Plus de sujets relatifs à : OS : Windows 7 s'accroche, Windows 10 peine