FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

W10 et périphériques

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

W10 et périphériques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
regel
regel
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2019 à 12:48:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je possède une imprimante Canon Pixma ip 4900 séries qui ne fonctionne plus, motif : hors connexion.
L'imprimante est alimentée électriquement.
J'ai changé de cable et de prise usb sans aucun changement.

J'avais pensé dans un premier temps que c'était la conséquence d'une mise à jour de Windows 10 car mon scanner Canon canoscan lide 90 ne fonctionnait plus également. Or, W10 me renvoyait sur un site Canon qui m'indiquait que mes matériels n'étaient plus compatibles avec la version W10S.
Aujourd'hui ces matériels ne figurent plus dans les listes Canon incompatibles, je n'y comprend rien d'autant que mon scanner refonctionne !!!
Or dans le panneau de configuration, périphériques et imprimantes, j'avais bien l'imprimante et le scan en grisé ainsi que dans la sous-rubrique " non spécifiés" 2 périphériques usb inconnus ( échec de demande de descripteur de périphérique )

En final, j'ai toujours l'imprimante hors connexion sans comprendre pourquoi. Qui peut m'aider ? Est ce qu'il s'agirait des effets d'une nouvelle version de winwdows ? Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mise à jour de W10 : Pourquoi la bataille de Microsoft n'est pas encore terminée Microsoft change la façon dont W 10 déconnecte les périphériques de stockage
Alléger W10 avec "Windows10Debloater": sûr ou risqué ? Mise en service W10 sans créer de compte MS
Bureau personnalisé remplacé par le bureau W10  
Plus de sujets relatifs à : W10 et périphériques