FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Redéployer W10

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Redéployer W10

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LaMeuleDuT​erTer
lameuleduterter
  1. Posté le 14/12/2016 à 15:14:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous!
Depuis peu j'ai acquis un nouveau PC Gaming munis d'un SSD et un SSHD.
A m'a grande surprise, et après avoir installé mon OS, mon SSD n'avait pas été branché par le site sur le quel j'ai fait mon pc.
Du coup, une simple questions, comment je peux mettre W10 sur mon SSD (avec sa licence) sans passer par des programmes de clonage pour garder un bon fonctionnement etc?
J'ai vu qu'on pouvait le faire en faisant une sauvegarde système sur le SSD (image système etc etc) et de booter w10 depuis un clef USB (j'ai une clef que j'ai faite avec le logiciel de chez Microsoft). Mais l'explication n'était pas très claire.
Merci de votre aide!

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 15/12/2016 à 10:18:05  
  1. answer

[:lemarin:7] Si je comprend bien ,tu as reçu un PC sans W10 installé ,c'est cela ?
Ou alors il était installé sur le SSHD ?
Autre chose ,tu as une version de W10 avec une clé ou tu as installé W10 avec la clé de W8 ou W7 ?
Quand tu auras répondu à ces questions nous verrons comment te faire réinstallé W10 sur ton SSD. [:labbaipierre]
[:jypalou]

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
lameuleduterter
  1. Posté le 15/12/2016 à 12:45:49  
  1. answer

lemarin a écrit :

[:lemarin:7] Si je comprend bien ,tu as reçu un PC sans W10 installé ,c'est cela ?
Ou alors il était installé sur le SSHD ?
Autre chose ,tu as une version de W10 avec une clé ou tu as installé W10 avec la clé de W8 ou W7 ?
Quand tu auras répondu à ces questions nous verrons comment te faire réinstallé W10 sur ton SSD. [:labbaipierre]
Afficher plus
Afficher moins

Alors, je l'ai installer moi avec moi sur le SSHD du coup vu que le SSD n'avait pas été branché. Et c’était un CD de W10 avec la clé d'activation.

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 15/12/2016 à 16:14:44  
  1. answer

[:lemarin:7] Bon le mieux et donc de tout refaire au propre .
Tu stoppes ta tour et débranches la cable alimentation.Tu débranches ton SSHD et laisses que le SSD brancher ,tu rebranches ton alimentation.
Tu démarres le PC et installes ton DVD de W10 dans ton lecteur .
Tu lances l'installation de W10 sur le SSD "C".
Tu installes les mises à jour si besoin .
Tu contrôles que tout fonctionne bien et que ton SSD est bien en premier boot dans le BIOS;
A ce moment la tu rebranches ton SSHD et tu le formates pour l'avoir comme neuf,tu le proportionnes en 2 ou 3 parties (D,E et F) et tu commences à installer tes logiciels sur D ou E ou F .
Voila le travail !!! [:labbaipierre:5]

Message édité par lemarin le 15/12/2016 à 16:15:16

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
lameuleduterter
  1. Posté le 15/12/2016 à 17:46:25  
  1. answer

Voila c'est fait! Merci bien! Je pensais pas qu'on pouvais réinstaller Windows avec une clé d'activation déjà activée.

1. config
lemarin
  1. Posté le 16/12/2016 à 07:05:19  
  1. answer

[:lemarin:7] Oui bien sur avec ta clé tu installes ton Windows avec ,car c'est l'ID de ton PC qui est activée avec ton compte Microsoft. [:labbaipierre]
Donc chaque fois que tu installes avec ton mot de pase Microsoft ,tu actives ton PC;
Il y a que lors d'un changement de pièce (carte mère ou CPU) que là il te faut réactiver par ta clé . [:labbaipierre:5]

Pointes ton sujet "Résolu" ok ??

---------------
Et vogue la galere !!!!
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
W10 : avec un HomeHub !! mise a jour w10 anniversaire
W10:avec Neon, Microsoft préparerait une nouvelle refonte graphique TUTO : Pour avoir accès aux paramètres de démarrage de W10 ....ect
Plus de sujets relatifs à : Redéployer W10