FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

plus de redémarrage après passage à windows 10

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus de redémarrage après passage à windows 10

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Frédy Bill
fredy-bill
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2015 à 21:57:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
mon PC n'a plus la fonction de redémarrage depuis l'installation de windows 10.
Lorsque je demande le redémarrage pour prise en compte de certaines modifications ou MAJ, windows s'arrête, l'écran se met en veille et le PC semble se mettre également en veille prolongée (bouton power reste allumé) mais ne redémarre plus, même au bout de plusieurs minutes et même en titillant la souris ou le clavier, et je suis obligé de forcer l'arrêt pour le redémarrer ensuite.
Je précise aussi que j'ai inhiber l'option de démarrage rapide afin d'activer le pavé numérique au démarrage de windows (en plus des actions dans le regedit) peut-être est-ce une partie de la réponse. Merci

mezigor
  1. Posté le 20/09/2015 à 09:08:56  
  1. answer

Je suis dans la même galère, PC , inaccessible impossible de pouvoir recommencer à fonctionner, aucune récupération par les fonctions proposées.
Ça urge!!! Merci

ecto
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2015 à 10:56:56  
  1. answer

Salut,
pour ce problème de redémarrage,je pense à un souci avec des pilotes.C'est quoi comme PC?J'ai eu le problème une fois quand je suis passé à windows 8.1,et à l'époque c'étaient mes pilotes bluetooth qui avaient provoqué ça,Dons je pense que tu devrais commencer par regarder sur le site de la marque de ton PC pour voir si tes pilotes sont à jour.

fredy-bill
  1. Posté le 27/09/2015 à 17:36:02  
  1. answer

Bonjour, sur vos conseils, j'ai tout mis à jour, grâce à l'application "Lenovo solution center", car vous l'aurez devinez j'ai un PC Lenovo, j'ai pu ainsi au passage régler quelques menus problèmes de compatibilité, mais rien au niveau du redémarrage automatique.
De plus, mes mises à jour sont en exécutions automatiques, cordialement.

fredy-bill
  1. Posté le 08/02/2016 à 16:31:57  
  1. answer

[RESOLU]Bonjour, finalement, après une longue mise à jour de Windows 10 ce weekend (07/02) le redémarrage re-fonctionne.
J'ai du par contre re-décocher le démarrage rapide du PC dans les options d'alimentation pour pouvoir réactiver le pavé numérique au démarrage de Windows, les informations du panel dans le regedit étant restées inchangées.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Réglage mise à l’échelle de l’affichage Windows 10 ! Mise à jour impossible vers Windows 10
Mise à Jour Windows 10 Questions et Réponses Plus de Windows Mail sur Windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à : plus de redémarrage après passage à windows 10