FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Pas reconnu comme administrateur

» WINDOWS : ajaiste et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas reconnu comme administrateur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
roderykkk
roderykkk
  1. Posté le 08/05/2020 à 09:11:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'utilise Microsoft Windows 10 Famille Version 1909 Version du système d'exploitation 18363.778. Je scanne des images avec mon imprimante HP Deskjet 3636 et je choisis la destination; au moment d'enregistrer, j'ai un message disant que je n'ai pas les autorisations pour écrire là et de parler à mon administrateur pour avoir l'autorisation. Or il se trouve que je suis l'administrateur et accessoirement le seul utilisateur de cet ordinateur. Comment je fais pour que l'ordinateur me reconnaisse en tant qu'administrateur et enregistre les images scannées là où je lui dis? Merci d'avance!

gaston_w10
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2020 à 10:28:46  
  1. answer

Bonjour roderykkk

Normalement les images numérisées sont enregistrées dans :
C:\Users\<Login>\Documents\Sca​nned Documents.

Quel dossier t'est demandé lors de l'opération d'enregistrement ?

Personnellement, j'utilise l'ancienne version de :
Documalis Free PDF Scanner
Qui me permet de choisir le dossier d'enregistrement.

http://documalis.com/free-pdf-​scanner

:)

---------------
Cordialement.

Gaston
roderykkk
  1. Posté le 08/05/2020 à 12:17:43  
  1. answer

Merci de ta réponse Gaston_W10. J'utilise le software du scanner et je veux enregistrer le JPEG dans un dossier de ma base de données de BD (SuperBDThèque, plutôt ancien comme software). J'ai essayé avec d'autres dossiers de destination et je n'ai jamais eu de problème. Mon inquiétude vient plus des messages disant que je ne suis pas l'administrateur alors que personne d'autre n'utilise cet ordinateur, j'ai réussi à contourner ce refus mais ces messages ne devraient pas exister, c'est ce qui me pose question. Merci pour toute réponse.
Message cité 1 fois
gaston_w10
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2020 à 13:28:09  
  1. answer

roderykkk a écrit :

Merci de ta réponse Gaston_W10. J'utilise le software du scanner et je veux enregistrer le JPEG dans un dossier de ma base de données de BD (SuperBDThèque, plutôt ancien comme software). J'ai essayé avec d'autres dossiers de destination et je n'ai jamais eu de problème. Mon inquiétude vient plus des messages disant que je ne suis pas l'administrateur alors que personne d'autre n'utilise cet ordinateur, j'ai réussi à contourner ce refus mais ces messages ne devraient pas exister, c'est ce qui me pose question. Merci pour toute réponse.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour roderykkk

Je n'utilise jamais le SCAN d'un document avec le logiciel fourni avec l'imprimante.

As-tu essayé avec la numérisation native de Windows :
Rechercher "numérisation" > Télécopie et numérisation Windows.

D'autre part, personnellement, je ne suis pas pour insérer des fichiers (images, etc.) dans une base de données.

Il vaut mieux :

• Mettre le fichier dans un dossier daté : CCAA/MM (de façon à ne pas avoir plus de 1000 fichiers dans un dossier)
  • Mettre dans la base de données un lien vers ce fichier.

:)

---------------
Cordialement.

Gaston
roderykkk
  1. Posté le 08/05/2020 à 16:21:28  
  1. answer

Merci encore Gaston_W10 de ta réponse. J'utilise un software de base de données avec un lien vers un dossier où sont stockées les images. Je viens d'essayer avec Télécopie et numérisation Windows et il m'a refusé encore l'autorisation d'écrire à cet emplacement. On dirait que le problème viendrait plutôt du software de base de données mais je ne vois pas ce que cela peut bien être...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Accès administrateur refusé administrateur pas reconnu
DD non reconnu apres ecriture de zeros Périphèrique USB Non Reconnu !!!
pourquoi mon AV n'est pas reconnu par le systhème ?? Adobe Flash Player n'est pas reconnu!! [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Pas reconnu comme administrateur