FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

programmes et internet longs à s'ouvrir windows10

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

programmes et internet longs à s'ouvrir windows10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
isis26
isis26
  1. Posté le 17/01/2019 à 18:44:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
A noël j'ai eu un Lenovo AIO310. Depuis quelques temps je le trouve lent, les programmes sont longs à s'ouvrir et les pages web également. Comment savoir si j'ai un problème, j'ai passe avast et malwaresbytes qui n'ont rien trouvé.
merci de votre aide
 :)

---------------
isis
jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/01/2019 à 18:34:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:jypalou]

Le processeur Intel Celeron de quatrième génération qui équipe ce PC tout-en-un n'est pas un foudre de guerre.
Ce PC n'est pas non plus équipé d'un SSD (signe évident de rapidité), mais d'un banal disque dur de 1To.
As-tu la fibre ou l'ADSL sur ton lieu de résidence ?
Ton disque dur est peut-être déjà "malade" ou trés fragmenté ?
- Pour vérifier la santé de ton disque dur, je te conseille d'utiliser CrystalDiskInfo.
Si tu peux nous faire parvenir une capture d'écran du logiciel ouvert dans ton prochain message, c'est parfait.

- Pour vérifier si ton disque dur est fragmenté, je te conseille d'utiliser la version portable de l'outil AusLogic Disk Defrag.
Tu extrais le contenu de l'archive et tu lances l'exécutable. En haut, tu sélectionnes ton disque dur en cochant la case devant. Repaire ensuite le bouton Défragmentation, cliques sur la flèche à droite et choisis Défragmenter & optimiser (à utiliser une fois par semaine). Laisse faire...

La fragmentation du disque dur ralenti le fonctionnement de Windows, ce qui pourrait expliquer tes ralentissements.
Si ta navigation est lente, cela peut être dû à une carte réseau mal configurée ou à un réseau capricieux. Vois avec ton opérateur si la connexion peut être contrôlée.
Perso, je suis fibré chez Orange et tout va bien. Je peux télécharger 5Go en une minute.

Les deux logiciels fournis sont en français et gratuits. Je les utilise régulièrement.

Tiens-nous au courant.
Merci.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je recupere ma miniature Mintenant je nepeux plus ouvrir mes photos restauration systeme sur windows10
connexion internet impossible Programmes au démarrage à éliminer
dossier programmes files dans vista introuvable Trop de programmes tournent en fond....comment supprimer ?
Quoi supprimer dans Ajout Suppression de programmes Suppression de fichiers avec des noms longs
Plus de sujets relatifs à : programmes et internet longs à s'ouvrir windows10