FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Problème W10, des avis?

krondstadt
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème W10, des avis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Joa06
joa06
  1. Posté le 03/08/2015 à 14:50:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum donc je m’excuse par avance si je fait des erreur car je n'est pas l'habitude.

J'ai récemment effectuer la mise a jour Windows 10 sur mon ordi (Qui était sous windows 7) avant cela tout aller bien mais la j'en peut plus mdr, passer moi l'expression mais je m’arrache les cheveux avec ce nouvel OS j'ai pas mal de soucis dont je vais vous faire la liste

-Impossible d'ouvrir le menu démarer (J'ai un temps de chargement puis rien)
-Impossible de régler le son, de changer de wi-fi ou même d’accéder a mon anti-virus, en gros tout les petit bouton qui se trouve en bas a droite de l’écran la ou il y a l'heure et tout je n'y est pas accès.
-Puis le dernier mon ordi bug comme la première fusée soyouz... c'est assez gênant, mon ordi n'est pas très vieu mais il n'a aucune raison de buger ainsi je ne joue a aucun jeu avec (Sauf un petit Dofus de tant a autre) donc voila sinon mon pc c'est un HP Pavillon dv6 j'ai un Core-I5 dessus, 6g de ram est une carte graphique Nvidia Get force mais je ne sait plus laquelle donc avec ca c'est pas le pc le plus puissant mais il ne mérite pas de buger comme ca

bref en attente de vos reponse est de vos ressentis, savoir si je suis le seul qui a ce problème.

Cordialement est désolé pour le paver.

asgamon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2015 à 16:11:18  
  1. answer

Tu as installé wind 10 en concervant tout les paramètres fichiers / dossiers programmes qui était sur wind 7 ?
Il est préférable de faire une installation wind 10 propre en gardant rien
Après un coup de clé usb pour mettre tous les dossiers sauvegardés au préalable et réinstaller un par un les logiciels
Tu as mis à jour les pilotes pour wind 10 en allant sur le site constructeur ? qu'elle est la arque de ton ordi ?
Déjà il y a des soucis avec les antivirus il faut mieux les désinstaller avant de faire la mise à jour et trouver les setups de logiciels compatibles avec wind 10 c'est le cas pour bitdenfender

joa06
  1. Posté le 03/08/2015 à 16:28:03  
  1. answer

Ouai j'ai garder tout mes paramètre fichier/dossier de win7 en instalant le 10, peut être que j'ai des problème car j'ai due forcer la mise en jour en désactivant windows update est en le redémarrant, du coup ca vien peut-être de la.
Je vais essayer de faire comme tu m'a dit en instalant en version propre de windows 10, si je transfere tout ce que j'ai sur mon disque dur portable ca pose pas de problème?
merci de ta réponse en tout ca

gilminet
  1. Posté le 04/08/2015 à 17:02:51  
  1. answer

Bonjour,

Microsoft m'a installé ce matin W10 sur mes deux PC en même temps, le PC sous W8 rien à dire, tout est parfait.
Le PC sous W7, que de problèmes.
1- Plus de volet de démarrage, même en cliquant sur le sigle Microsoft en bas à gauche qui semble désactivé (tout blanc), par contre si je fais dessus ce sigle, un clic droit il apparait un listing des fonctions de ce volet, dont l'arrêt inactif ? juste la mise en veille fonctionne?
2-Les notifications à droite en bas, sont toutes aussi inactives?
3- l’apparence même du bureau n'a pas changée, toujours la même que celle de W7.
L'upgrade a surement été partiel? mais pour l'instant l'urgence est de savoir faire un arrêt propre, si vous avez des idées?

Cordialement

lecatalan49
  1. Posté le 25/08/2015 à 17:03:05  
  1. answer

Bonjour ! je suis nouveau sur le forum, j'étais sous w8.1, j'ai téléchargé W10 ,en gardant mes fichiers en apparence sa fonctionne bien, sauf que 60% des applications exemples Windows stores, photos , prise en main et bien d'autres ne s'ouvrent pas? j'ai internet Security 2015 de Bitdefender comme anti virus avec le correctif pour w10 que j'ai réinstallé 5 fois à cause de son incompatibilité, je ne sais pas si c'est lui qui provoque le disfonctionnement des applications Windows le support Bitdefender affirme que le correctif et bon ! j'ai certainement été imprécis dans mes explications je m'en excuses, si un personne a une idée j'aimerai la connaître merci

Profil : Equipe sécurité
did80
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 25/08/2015 à 18:21:27  
  1. answer

salut Lecatalan4​9

on ne squatte pas le sujet des autres

forum-nouv​eau-sujet-​img

crée ton sujet :jap:

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/08/2015 à 06:05:20  
  1. answer

[:jypalou]

Joa06 , peux-tu cliquer sur la barre Rechercher sur le web et dans Windows ?
Si oui, tape Paramètres puis clique en haut sur Paramètres (la roue dentée) puis, dans la fenêtre qui apparait, sur Mise à jour et sécurité.
Clique ensuite à gauche sur Récupération et à droite sur le bouton [Commencer] en dessous de Rétrograder vers Windows 7.

Cela te permettra de retrouver ton PC sous Windows 7.

J'ai eu le problème avec la barre des tâches, alors je connais.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 27/08/2015 à 06:08:19  
  1. answer

[:lemarin:7] Voir les conseils ici !!

http://www.commentcamarche.net [...] ttegeantes

[:jypalou]
Message édité par lemarin le 27/08/2015 à 06:08:54

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/08/2015 à 16:12:32  
  1. answer

Je suis tout à fait d'accord avec les conseils donnés dans cet article.

Si çà ne fonctionne pas et qu'on ne trouve pas de solution, il ne faut pas hésiter à rétrograder sous l'ancien système, en attendant que Microsoft et les fabricants trouvent une solution pour stabiliser Windows 10.
Message édité par JMPCOMPUTER le 27/08/2015 à 16:12:57

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
goodfellow222
  1. Posté le 14/04/2016 à 08:10:51  
  1. answer

:??: J' étais sur W7 avec un DELL; aucun pb! Suis passé à W10 en achetant un HP Pavillion; depuis, que des problèmes! mises à jour TRES fréquentes, sans avis, qui bloquent le système, modification des paramètres fréquentes lors de ces mises à jour; grosses difficultés pour contourner les logiciels installés, et qu' on ne peut supprimer! La galère! donc éviter W10! Apple coute le double, mais ca vaut peut-etre le cout.

1. Posté le 14/04/2016 à 09:55:10  
  1. answer

perso j'ai bloqué les mises a jour, ça m’énervè trop aussi. je les ferais comme avant sous les autres os, une a deux fois par ans et manuellement.
http://www.lovemysurface.net/w [...] d-updates/
salut
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 14/04/2016 à 13:21:35  
  1. answer

goodfellow222 a écrit :

:??: J' étais sur W7 avec un DELL; aucun pb! Suis passé à W10 en achetant un HP Pavillion; depuis, que des problèmes! mises à jour TRES fréquentes, sans avis, qui bloquent le système, modification des paramètres fréquentes lors de ces mises à jour; grosses difficultés pour contourner les logiciels installés, et qu' on ne peut supprimer! La galère! donc éviter W10! Apple coute le double, mais ca vaut peut-etre le cout.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Avant de migrer la première chose à faire est de vérifier si votre P C est compatible Window s 10 pour les pilotes.

Si le P C est compatible vous n'aurez aucun souci.....

99,99% des P Cs qui ont des soucis avec W in 10 c'est la non vérification....

Maintenant vous êtes libre d'aller chez Ap ple.

Bonne suite

Message édité par thicha le 14/04/2016 à 13:23:07

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probléme de bug j'ai un gros problème
probléme de souris HIMEM.SYS manquant, problèmes de formatage et installation Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème W10, des avis?