FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Problème avec ordinateur suite à la mise à jour de windows

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec ordinateur suite à la mise à jour de windows

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bernard-69
Toujours apprendre, humblement
bernard-69
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2019 à 17:10:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et tout d'abord bonnes Fêtes

Depuis bientôt plus de deux mois, à chaque mises à jour de windows je me retrouve avec pleins de problèmes sur mon ordinateur.
En effet, à chaque fois, je perd mon bureau tel qu'il était, certains de mes logiciels ont disparus, les raccourcis que j'implante sur mon bureau aussi.
Mon navigateur est changé au lieu de google je me retrouve avec edge, ma messagerie outlook disparait, je dois tous reconfigurer pour retrouver mes messages.
Ma barre de tâches est plus la même, dans certains logiciels les raccourcis pour accéder à mes dossiers disparaissent et à chaque fois je dois les rechercher.
Je n'y comprend plus rien !
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse retrouver lorsque j'allume mon ordi le bureau que j'ai créé et dans l'état ou il était avant de l'éteindre.
Merci par avance de votre aide.
bien cordialement

Entraide et convivialité
herisson41
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 30/12/2019 à 17:35:09  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie LOGICIELS par herisson41

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
  1. config
franzip74
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/01/2020 à 03:35:17  
  1. answer

Salut et bonne année,

Crée toi un compte administrateur et ensuite va chercher les données que tu désires sur ton autre session et oubli le nom de ton ancien compte.

---------------
https://www.aide-franzip74.inf​o
Toujours apprendre, humblement
bernard-69
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/01/2020 à 08:20:09  
  1. answer

Salut et bonne Année 2020 franzip74
Je te remercie pour ton message je vais comme tu me le propose créer un autre compte.
Merci beaucoup
A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
extinction de windows 98 pb de demarrage suite mise a jour windows 7
Problème Installation Windows 10 (Famille/Home) [Windows 10] Problème de clavier et souris non détectés.
Probléme installation XP ( non résolu / forfait ) problème pour quitter groupe résidentiel
redémarrage en boucle de l'ordinateur  
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ordinateur suite à la mise à jour de windows