FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Probleme installation windows 64 sur lenovo

michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme installation windows 64 sur lenovo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dolceversa​ce
dolceversace
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2018 à 03:35:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j ai un ptit soucis jai reccuperer deux ordis portables lenovo L520 intel i5 2eme gen 4 giga de ram
Il y avait dessus windows 10 32 bits ce qui me convient pas
J’ai en ma possession des clé bootable windows qu un ami ma creer avec des cd windows originaux
Mais impossible d installer un systeme 64 bits, la clé s execute bien au demarrage mais l image reste bloqué sur l econe windows 10

Pourtant toutes les clé marchent sur d autres ordinateurs comme sur mon Lenovo L530
Voici les methodes que jai essayé avec mes quelques connaissances en maintenance informatique
  • Installer windows avec ma clé bootable ntfs windows 10 64 bits ( linstalle bloque sur le l icone windows )
  • Installer windows avec ma clé bootable fat 32 windows 10 64 bits ( linstalle bloque sur le l icone windows )
  • Installer windows avec ma clé bootable ntfs windows 7 64 bits ( linstalle bloque sur le l icone windows )
  • Installer windows avec ma clé bootable fat 32 windows 10 64 bits ( linstalle bloque sur le l icone windows )
  • Jai aussi tenté de reccuperer le disque dur le mettre en externe le formater , puis le mettre sur mon lenovo L530 , faire un installe propre de windows 10 bits 64 bits sans connextion intenet( pour pas que les drivers du l530 sinstalleent) l installation s est derouler correctement
Ensuite jai placé le disque dur avec windows10 64 bits fraichement installé sur mon L520 .. et là meme probleme ca bloque sur le logo windows

Je desepere un peu de trouver une solution , je sais pas si je dois flasher le bios au demarrage si cest le cas je trouve pas l utilitaire pour flasher le bios de cette facon en bootant au demarrage pour le l520 lenovo
Pouvez vous me donner des conseils ?

boxlee
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2018 à 09:35:31  
  1. answer

Bonjour.

Quelle est la provenance de ce Windows 64 ?
Avez-vous une licence ?

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 20/09/2018 à 11:25:49  
  1. answer

Bonjour,

Sur le site LENOVO le L520 n'a aucun drivers pour Windows 10...... :??:

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
dolceversace
  1. Posté le 20/09/2018 à 11:44:09  
  1. answer

boxlee a écrit :

Bonjour.

Quelle est la provenance de ce Windows 64 ?
Avez-vous une licence ?
Afficher plus
Afficher moins

oui la clé valide est a rentré à la fin de l installation

mes clés ont toutes eté créé avec rufus et ont fonctionné sur plusieurs autres ordinateur sans probleme donc aucun soucis sur la qualité de mes clé bootable
sur le l520 japuie sur f12 et je choisis la clé d installation elle est reconnu cest après que ca bloc
je viens d installé windows 7 et windows 10 32 bits sans probleme
reste a savoir pourquoi les deux l520 acceptent de lancer linstallation des systemes 32 bits et pas 64 bits tout le probleme vient de la

dolceversace
  1. Posté le 20/09/2018 à 11:45:52  
  1. answer

concernant les drivers avec windows 10 32 bits j ai installé les drivers avec windows update aucun soucis jai aucun point d exclamation dans gestionnaire des periferiques

1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 20/09/2018 à 12:30:13  
  1. answer

dolceversace a écrit :

concernant les drivers avec windows 10 32 bits j ai installé les drivers avec windows update aucun soucis jai aucun point d exclamation dans gestionnaire des periferiques
Afficher plus
Afficher moins

Re,

Vous allez vous retrouver comme tout ceux qui sont persuadés que leurs PC qui n'ont pas de drivers Windows 10, mais sur lesquels Windows 10 a fini par fonctionner, continuera à fonctionner.

Mais fur à mesure des MàJ Windows 10, Windows 10 ne fonctionnera plus….cela est une certitude c'est le retour de flamme de la gratuité….imposé car sinon les constructeurs ne vendront plus de PC ...…..tant que le PC fonctionne c'est commercial….

D'ailleurs c'est une des raisons qui fait que l'on ne peut pas interdire les MàJ de Windows 10

Maintenant c'est votre choix d'insister…..je vous souhaite que ce PC accepte win 10 64 bits…...

Message édité par thicha le 20/09/2018 à 13:01:29

---------------

Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
dolceversace
  1. Posté le 20/09/2018 à 16:55:14  
  1. answer

des heures que je me prends la tete mais il s emblerait que ca avance

jai installé windows 7 32 bits

puis jai installé lenovo systeme update que m a proposé capitainekirk

et là enfin des mises a jours me sont proposées dont " le flash du bios !!!! "

une fois le bios flashé tout fonctionne mes clés windows 10 64 ont reussi l installation sans probleme

merci a tous de votre aide

1. config
thicha
  1. Posté le 20/09/2018 à 17:22:58  
  1. answer

Bonsoir,

Tant mieux pour vous … :)

Maintenant en octobre vous aurez la mise à jour 1809, je souhaiterez que vous reveniez nous dire si votre PC l'a acceptée.

Merci et bonne suite avec win 10 64 bits :)

---------------

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probléme de bug j'ai un gros problème
probléme de souris HIMEM.SYS manquant, problèmes de formatage et installation Windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation windows 64 sur lenovo