FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Problème d'Affichage des icônes dans mes dossiers

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'Affichage des icônes dans mes dossiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aureas
aureas
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2017 à 15:01:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Ne sachant pas dans quelle rubrique je peux trouver une réponse à mon problème, je crée ici une demande.

Quand je suis dans un dossier avec plein de photos ou de fichiers de différents types, je les affiche en "très grande icone" ensuite je parcours mon dossier soit en jouant de la molette la plus part du temps, soit en utilisant l’ascenseur à droite. Mais il se passe un phénomène que je n'avais pas avant d’installer W10, toutes les 15 secondes environs l'affichage des photos ou de n'importe quel type de fichier dans le dossier revient automatiquement au début en haut de page et cela même pendant que je suis en train de descendre vers le bas de page. C'est extrêmement énervant surtout quand un dossier comporte 1000 et plus de fichiers. ça me fais perdre un temps fous et surtout le fil de mes recherches car je suis constamment obligé de revenir au dernier fichier visualisé.
Comment arrêter ça, dans quel paramètres puis-je aller pour que cela cesse et que mes consultations de dossier reste fluide et reste arrêté à l'endroit que je veux sans bouger.
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.
Auréas

boxlee
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2017 à 18:56:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.

Regarder cette vidéo :
https://youtu.be/W-2ohe0Kyu8
Message édité par boxlee le 18/03/2017 à 19:12:31
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème ajout/suppression de programme sous Windows 2000 Probleme de MAJ Windows KB 4013429
affichage dossier windows 7 Problème IExplore se ferme, a causé une défaillance etc etc....
problème pour imprimer windows 7 : miniiatures des dossiers comme sous XP
Icones étrange  
Plus de sujets relatifs à : Problème d'Affichage des icônes dans mes dossiers