FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Preparation de la récupération automatique

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Preparation de la récupération automatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Joleric
joleric
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2020 à 21:22:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais mon ordi étant en panne, pas facile de trouver avec un téléphone.

Donc j'étais sur mon ordi, j'ai fermé le capot pour reprendre après ce que je faisais dessus, réouvert et là, il s'est bloqué. J'ai forcé l'arrêt et au démarrage, il m'a indiqué "préparation de la récupération automatique ", avec écran noir. J'ai réussi, après plusieurs démarrages, à tomber sur l'écran bleu qui permet de "choisir une option". C'est là que je ne sais quoi faire afin de récupérer mon ordi.
Je pense que faut que je choisisse "depannage" mais après, je ne sais quelle option choisir.
Merci donc de m'aider à me sortir de ce problème 😀

joleric
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2020 à 10:13:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, après avoir choisi l'option restauration du système, il s'est mis au diagnostic l'ordinateur. Je l'ai laissé tourné toute la nuit et lorsque je l'ai rallumé ce matin, jai eu la bonne surprise de le voir démarrer normalement. Jai donc été trop impatient.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Transfert automatique de messagerie PC Démarrage Vista- "Préparation de votre bureau en cours..."
"Préparation de votre bureau" à la connexion sous Vista DVD d e recuperation pour Vista
Vista, au boot Bienvenue -> Préparation de votre bureau... ? le nouveau windows 7 en préparation pour 2010
Plus de sujets relatifs à : Preparation de la récupération automatique