FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

paramétres nvidia ...

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

paramétres nvidia ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papi27
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/03/2020 à 11:45:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , petite question j'ai mon pc avec windows 10 et je suis obligé de remettre mes paramètres couleurs a chaque démarrage du pc ils ne reste pas mémorisé ? carte graphique nvidia GE Force 9200 , quelqu'un a t'il ce problème ou connait la procédure pour empêcher ce désagrément "je n'avais pas ce problème avec windows 7 ?" , Merci ...

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 17/03/2020 à 07:21:49  
  1. answer

[:lemarin:7] Cliques en bas à droite dans la barre des tâches sur l'icone des parametres Nvidia puis sur "Panneau conviguration Nvidia" et là dans la page qui s'ouvre cliques sur "Regler les parametres des couleurs" décoches "Utiliser les parametres Nvidia" . [:labbaipierre]

[:jypalou] 2020-03-17 07_20_29-Panneau de configuration NVIDIA2020-03-17 07_20_29-Panneau de configuration NVIDIAVoir l'image en grand0 vote
Message édité par lemarin le 17/03/2020 à 07:23:40

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2020 à 14:30:29  
  1. answer

Bonjour , toujours pareil , quant je redémarre le pc les paramètres couleurs de nvidia ne reste pas mémorisé ? , j'ai trouvé des explications j'ai fais les 2 procédure toujours pareil ? ...

L'assistance Nvidia a résolu le problème comme suite. Notez que l'étape 2 était concluante pour moi:

Étape 1:
1. Appuyez sur Démarrer et tapez Gestion des couleurs.
2. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira dans laquelle vos moniteurs seront listés en haut. Choisissez le moniteur que vous utiliserez pour l'étalonnage.
3. Sous la liste des moniteurs, décochez la case "Utiliser mes paramètres pour ce périphérique". Supprimez également tous les profils répertoriés sous "Profils associés à ce périphérique" ;
4. Ensuite, passez à l'onglet "Avancé". Au bas de l'onglet, cliquez sur "Modifier les valeurs par défaut...".
5. Une nouvelle fenêtre apparaît semblable à la précédente. Encore une fois, supprimez tous les profils de couleur répertoriés comme fait à l'étape précédente, puis cliquez sur l'onglet "Avancé".
6. Maintenant, c'est l'étape la plus importante. Décochez la case "Utiliser l'étalonnage de l'écran Windows" et cliquez sur Fermer sur les deux fenêtres similaires.
7. Une fois les pas ci-dessus faits, veuillez modifier l'étalonnage de couleurs dans le Panneau de Configuration NVIDIA, tel comme vous désirez et merci de vérifier si le souci est résolu ainsi.
Veuillez tester aussi les suivantes si le souci persiste toujours :

Étape 2:
1. Ouvrez le " Planificateur de tâches" (ouvrez le menu Windows et recherchez Task Scheduler):
2. Accédez à Bibliothèque du planificateur de tâches> Microsoft> Windows> WindowsColorSystem
3. Cliquez avec le bouton droit sur Calibration Loader et sélectionnez Propriétés
4. Sélectionnez l'onglet Triggers ( Déclencheurs )
5. Vous devriez voir deux déclencheurs ici, "Lors de la connexion" et "Lors de la connexion à la session utilisateur" - Désactivez-les en double-cliquant dessus et en décochant la case "Activé" en bas de la fenêtre.
Veuillez redémarrer ensuite l'ordinateur et testez à nouveau

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver Conserver les paramètres wifi après un redémarrage
Sauvegarde des paramétres d'activations de vista (resolu) transfert de fichiers et paramètres entre deux PC
reglage paramètres droit administrateur vista  
Plus de sujets relatifs à : paramétres nvidia ...