FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Multiples messages d'erreur sous Windows 10

» WINDOWS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Multiples messages d'erreur sous Windows 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JuliePrim
julieprim
  1. Posté le 19/02/2020 à 11:44:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques semaines j'ai un gros problème avec mon ordinateur (récent, il a tout juste un an) : je ne peux pas l'utiliser sur la durée sans qu'il ne présente des messages d'erreur ; parfois même il plante et affiche un carré fixe, à tel point que je ne peux quasiment jamais l'éteindre de manière "normale"... Cela, je crois, depuis que j'ai essayé d'installer un jeu avec Daemon Tools, je ne sais pas s'il s'agit d'une simple coïncidence mais ça reste étrange.

Voici les différents messages d'erreur reçus :
- OneDrive.exe - Erreur d'application Exception logicielle inconnue (0xe06d7363)
- WerFault.exe - Erreur d'application L'application n'a pas réussie à démarrer correctement (0xc000012d)
- SAntivirusClient.exe - Erreur d'application Exception logicielle inconnue mais les chiffres sur la photo sont illisibles...

J'ai fait différentes recherches de virus, désinstallé tout ce qui était en rapport avec le jeu en question, essayé de scanner la mémoire suite à des conseils lus sur le forum, tenté de le réinitialiser mais rien n'a fonctionné. Je ne peux pas non plus le restaurer car aucun point de restauration n'avait été enregistré...

Je suis un peu démunie, auriez-vous quelques conseils / pistes à me suggérer?

Merci beaucoup !

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 19/02/2020 à 11:52:05  
  1. answer

Bonjour,

Avez vous un antivirus et un antimalware à jours et lancés sur ce PC ?

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
julieprim
  1. Posté le 19/02/2020 à 12:40:43  
  1. answer

Bonjour,

J'ai la version gratuite d'Avast et Windows defender. Sur un autre ordinateur, j'ai déjà eu des problèmes suite à des "conflits" entre antivirus, cela pourrait-il être le cas?

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 19/02/2020 à 16:54:29  
  1. answer

Re,

En principe sous Windows 10 il ne devrait pas y avoir de conflit car Windows defender "s'efface " devant un antivirus.

Vous allez télécharger cet antimalware gratuit puis le lancer

Cliquez pour l'obtenir

Validez la version Free

Vérifiez si la recherche de rootkit dans malwarebytes est activée avant de le lancer

Activez là......c'est dans Paramètres puis Protection
Vous nous direz si des "choses" ont été détectées Merci

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows home server ? en arrêtant message erreur avec ecran bleu
importer mes messages ootlook 2007 vers windows mail MàJ XP multiples et identiques
multiples ProblèmeS de partitionnement avec vista Problèmes multiples avec Vista
Problèmes multiples avec Vista  
Plus de sujets relatifs à : Multiples messages d'erreur sous Windows 10