FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Microsoft ne lancera pas de 'Windows 11'

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Microsoft ne lancera pas de 'Windows 11'

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lemarin
  1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 12/05/2015 à 06:08:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:lemarin:7] Enfin une bonne idée .......des évolutions et non des OS ou mises à jour à tout va [:labbaipierre]
C'est un sujet qui va faire couler beaucoup d'encre .... [:labbaipierre:5]

http://www.zdnet.fr/actualites [...] 819108.htm

http://www.clubic.com/windows- [...] _974809190

[:jypalou]
Message édité par lemarin le 12/05/2015 à 06:20:18

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
danielp60
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2015 à 07:51:35  
  1. answer

Bonne idée ? Non ce n'est qu'un habillage différent de la même chose.

Aujourd'hui Microsoft recense 50% de W7, 15% de W8.1 et 30% de XP (à un poil près). Ce qui met en valeur que Vista et W8 sont des échecs. Le patron et l'actionnaire ne sont pas contents.

Traduisons à la mode Windows 10 : W10 a 30%, W10.2 a 50% et W10.4 a 15%. Bilan : Windows 10 équipe 100% du parc et il n'y a plus d'échec.

Le patron est content, l'actionnaire aussi.

Et le client ? Qui ?

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
viking_76
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 12/05/2015 à 08:44:56  
  1. answer

N'oublions pas que ce qui se dit aujourd'hui ne sera pas forcément ce que l'on fera demain.
Il suffit qu'on change le PDG de Microsoft pour qu'on change aussi d'avis.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
  1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 12/05/2015 à 08:50:50  
  1. answer

[:lemarin:7] HaHa!!!je disais bien que ce sujet aller faire des gorges chaudes !!!!!! [:momo24:4] [:labbaipierre:5]

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 12/05/2015 à 09:11:37  
  1. answer

Bonjour,

Donc je vais mettre une couche, je rejoints DanielP60, depuis sa création Windows n'a pas vraiment changé.

L'habillage oui les fonctions très peu, il suffit de voir que les commandes claviers sont toujours les mêmes quel que soit la version Windows.

Microsoft et ses actionnaires gagnent de l'argent, en revendant une voiture " tunée "......

Cette attitude semble plus honnête des MàJ, maintenant reste à voir pour le financement, là le "bas risque de blesser".

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
  1. Posté le 12/05/2015 à 23:42:58  
  1. answer

perso je pense que les os sont plus ou moins mort, dans le sens ou que les gens en ont rien a faire, ils utilisent les logiciels point, peu importe l'os. dans l'avenir tous les logiciels seront sur des stores et fonctionneront sur tous les os et matériel, que ce soit pc, téléphone, tablette, pc portable, tv, autoradio etc... voir mieux il n'y a même plus de ''pc'' mais que du matériel connecter.
donc en gros les gens (en général) en ont rien a faire de windows (et c'est pas d'aujourd'hui) et ''les pros'' y viendront aussi a plus ou moins court terme.
le but c'est de nous faire tous passer sous windows10 (même gratuitement) pour nous le rendre indispensable, créer le besoin et ensuite nous le faire payer d'une manière ou d'une autre, mais qui payera au final?. pour y parvenir tous les coups sont permis, même nous faire croire au père noël, comme la, prenez windows 10 les gens vous êtes tranquille pour 30 ans lol quoi, elle est ou l'arnaque?. android est en train de les tuer, on va voir si windows10 changera la tendance, perso je le souhaite mais c'est très mal barré pour Microsoft.
salut
  1. config
lemarin
  1. Posté le 13/05/2015 à 06:35:30  
  1. answer

[:lemarin:7] Voila ce que dit Microsoft:

Techniquement, Windows 10 n’est pas la dernière version de Windows. Il pourrait s’agir ou pas de la dernière version de Windows à se voir attribuer un numéro. Mais il s’agit essentiellement d’une décision de marque, pas technologique.

Microsoft continuera de mettre à jour Windows 10 au travers de mises à jour régulières de sécurité, de correctifs et de nouvelles fonctionnalités. Ceux qui accepteront de profiter des offres de Microsoft pour un Windows gratuit, acceptent dans ce cadre de recevoir toutes les mises à jour de Windows 10 que Microsoft leur délivre automatiquement.

Quant à ceux qui ne souhaitent pas installer toutes ces mises à jour et désirent ainsi pouvoir échelonner leur implémentation, ils pourront opter pour le mode Windows Update for Business. Ils pourront ainsi choisir de ne recevoir que les correctifs de sécurité.

http://www.zdnet.fr/actualites [...] 819182.htm

Donc Il est peu probable que ces mises à jour se transforment en Windows 11, 12 ou 13 [:momo24:4]

Message édité par lemarin le 13/05/2015 à 06:35:53

---------------
Et vogue la galere !!!!
  1. Posté le 13/05/2015 à 09:44:35  
  1. answer

oui ça sera windows 10 point un, deux etc.... ou windows 10 panda groseille etc... je vois vraiment ce que ça change sauf au niveau du prix? windows sera gratuit a vie? abonnement? certain service supplémentaire payant?. perso je m'attend au pire...enfin du coté de Microsoft, car la bonne nouvelle c'est qu'il y a de vraies alternatives contrairement a avant et ça change tout. perso j’attends rien de windows10 et je pense vraiment pas être le seul, si ça bouge ça sera d'ailleurs et ils seront obliger d'y venir de gré ou de force.
salut

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Précommande Windows 8. [Résolu] Microsoft abandonne complètement Media Center
Microsoft privilégie le PC et approche d'une Release Candidate [Actu] Windows 8 : Microsoft forcerait le démarrage sur Metro
Message de Microsoft sur W10  
Plus de sujets relatifs à : Microsoft ne lancera pas de 'Windows 11'